Premier trailer pour DARK SKIES

22-11-2012 - 07:19 - Par

Un thriller horrifique à tendance alien produit par Jason Blum, déjà aux financements de SINISTER, INSIDIOUS ou PARANORMAL ACTIVITY.

On avoue que la saga PARANORMAL ACTIVITY nous fait ni chaud ni froid. Mais depuis SINISTER, film d’horreur plutôt très réussi, on a tendance à s’intéresser plus avant aux productions de Jason Blum, via sa société Blumhouse Productions. Dans son line up des prochains mois figure DARK SKIES, qui a la particularité d’abandonner les démons et autres fantômes, pour se pencher sur les extraterrestres et les enlèvements aliens. DARK SKIES, qui emprunte son titre à une éphémère série des années 90 rip-off d’X-FILES, met ainsi en scène une famille vivant dans une banlieue résidentielle. Le mari, Daniel, et son épouse, Lacey, assistent à une série d’événements perturbants et étranges survenant dans leur maison. Grâce à l’expertise d’un « spécialiste », ils apprennent alors être la cible d’extraterrestres et d’un possible futur enlèvement. Ou du moins, c’est ce que laisse entendre le trailer. Y aurait-il un twist ? Possible.

Quoi qu’il en soit, sur la base de ce pitch somme toute très sommaire et banal, la bande-annonce ci-dessous comporte quelques bons moments (le mari bouche bée en pleine nuit, l’épouse se tapant la tête contre une vitre…) et suscite donc notre curiosité. On doute que DARK SKIES soit aussi dérangeant dans son atmosphère que SINISTER. Mais il méritera au moins le coup d’œil, surtout qu’on y trouve au casting l’excellent J.K. Simmons en spécialiste des E.T. ou la chouette mais rare Keri Russell en mère de famille. Notons également la présence de Dakota Goyo (très convaincant dans REAL STEEL). Seul réel point noir : DARK SKIES est dirigé par Scott Charles Stewart, ex gourou des SFX sur JURASSIC PARK 2, SIN CITY ou MARS ATTACKS, et réalisateur de PRIEST et LÉGION… DARK SKIES ne dispose pas encore de date de sortie en France, mais sera distribué chez nous par Wild Bunch. Comme INSIDIOUS et SINISTER.

Source : Fandango

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.