La série THE KILLING aura bel et bien une troisième saison

01-12-2012 - 08:27 - Par

C’est ce qu’a annoncé Variety cette nuit, alors que des rumeurs enflammaient la toile depuis plusieurs semaines.


Mi-novembre, une rumeur apparaissait sur le Net : après une première saison aux audiences solides, une seconde à l’audimat désastreuse, la série THE KILLING, annulée par sa chaîne AMC, pourrait tout de même avoir une troisième saison. Comment ? Via un accord financier entre AMC et Netflix. La chaîne câblée aurait l’exclusivité de la première diffusion, la plateforme alternative aurait l’exclu de la seconde. Variety vient d’annoncer que, même si le deal n’était pas finalisé entre AMC et Netflix, les producteurs, les scénaristes et la showrunner Veena Sud étaient de nouveau au boulot, à travailler sur la troisième saison de leur série. Variety avance que cette nouvelle salve d’épisodes pourrait être diffusée dès la fin du mois de mai prochain. Cela nous paraît ambitieux mais pourquoi pas ?

Fox TV avait déjà sécurisé les retours de Joel Kinnaman et Mireille Enos, au cas où. Les deux acteurs, bien que travaillant désormais ardemment pour le cinéma (le premier sera à l’affiche de ROBOCOP, la seconde de GANGSTER SQUAD et WORLD WAR Z), ont donc dû depuis quelques semaines, faire de la place dans leur planning pour leur retour éventuel dans la peau de Stephen Holder et Sarah Linden.
ATTENTION SPOILERS : Si Billy Campbell pourrait revenir dans la peau du politique de Seattle, Darren Richmond, il semblerait que Brent Sexton et Michelle Forbes, incarnant les parents de Rosie Larsen, ne soient pas conviés. On vous donne plus d’infos, dès qu’on en glane.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.