Castings en vrac : Christoph Waltz dans THE CANDY STORE, Chris Pine dans STRETCH, Michal Pena dans FURY, Shia LaBeouf dans VILLAIN, RZA dans le remake de BANLIEUE 13

15-05-2013 - 11:52 - Par

Série de news de casting diverses et variées, alors que se profile le Marché du Film de Cannes, où la plupart de ces films seront vendus.

Christoph Waltz dans THE CANDY STORE

On parlait de lui au casting de THE CANDY STORE depuis l’été dernier, mais depuis, nous n’avions eu aucune nouvelle. C’est désormais officiel, et annoncé par voie de communiqué : Christoph Waltz rejoint la distribution du prochain film de Stephen Gaghan, et y rejoint ainsi Jason Clarke, Robert De Niro et Omar Sy. Le film sera vendu au Marché du film de Cannes afin de lui trouver des distributeurs internationaux. On vous rappelle le pitch de ce thriller très enthousiasmant sur le papier : « THE CANDY STORE développe diverses storylines se déroulant dans le monde du crime organisé à Bright Beach, Brooklyn, New York. Un ancien agent infiltré (Clarke) découvre que l’organisation qu’il a combattue pendant des années a investi le quartier dans lequel il vient d’emménager. Quand il s’associe à un flic local en disgrace (Robert De Niro), leur enquête les mène à s’intéresser à un maquereau tout puissant (Sy), un consigliere tout droit issu de la Guerre Froide (Christoph Waltz) et une magnifique femme. Le tout menant à une menace terrible pour Manhattan ».

Chris Pine retrouve Joe Carnahan

Le réalisateur l’avait dirigé dans MISE A PRIX : Joe Carnahan mise de nouveau sur Chris Pine pour le projet STRETCH, un thriller à tendance comique dont Patrick Wilson sera la star. Ce dernier campera en effet un chauffeur de limousine qui va voir l’un de ses clients, un millionnaire, lui rendre la vie impossible. Pour le moment, le rôle de Pine n’est pas connu mais The Wrap suppute qu’il pourrait y tenir le rôle d’un client du chauffeur, mais pas nécessairement celui cité dans le pitch, puisque l’acteur de STAR TREK n’effectuerait ici qu’un cameo… Comme la plupart des projets en développement actuellement, STRETCH sera vendu aux acheteurs internationaux au Marché du film de Cannes.

David Ayer embauche de nouveau Michael Pena

Dans l’excellent END OF WATCH, il lui avait offert l’un de ses meilleurs rôles. Rebelote : David Ayer convoque de nouveau Michael Pena, cette fois pour le projet FURY dont on savait déjà qu’il mettrait en scène Brad Pitt, Logan Lerman et Shia LaBeouf. Pour le moment, Pena serait en négo et n’aurait donc pas signé, mais cela ne devrait être que formalités. Le comédien camperait ici le pilote du tank et fera partie de l’équipe de cinq soldats américains qui se retrouvent derrières les lignes nazies durant la Seconde Guerre mondiale. Originalité du rôle de Pena : il serait ivre pendant tout le film, son personnage s’étant juré de ne jamais aller au combat sobre… (Source : Hollywood Reporter)

Shia LaBeouf est VILLAIN

L’ex-star de la franchise TRANSFORMERS se paie un nouveau projet : VILLAIN, que doit diriger Juan Carlos Fresnadillo sur un scénario de Josh Zetumer (le remake de ROBOCOP). Le film mettra en scène deux frères qui se retrouvent dans une nature sauvage et implacable. On n’en sait pas beaucoup plus pour le moment, si ce n’est qu’il s’agira d’un thriller psychologique, et que l’on devrait connaître l’interprète de l’autre frère très bientôt. (Source : Deadline)

RZA dans BRICK MANSIONS

On savait que BANLIEUE 13 devait être relu à la sauce américaine et que Paul Walker devait y tenir la vedette. Pour lui donner la réplique, Relativity et EuropaCorp viennent de choisir RZA, qui y incarnera le méchant. La réalisation sera assurée par Camille Delamarre, qui fera ici ses débuts derrière la caméra pour un long-métrage, mais qui a l’habitude des grosses bastons puisqu’il était le monteur du TRANSPORTEUR 3, de COLOMBIANA ou de TAKEN 2. Le pitch de ce remake est simple : un flic doit s’infiltrer dans un quartier chaud pour désamorcer une bombe à neutrons. Voilà voilà. (Source : Hollywood Reporter)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.