Nouvelles images pour THE AMAZING SPIDER-MAN 2

19-08-2013 - 08:09 - Par

L’une d’elles, montrant le producteur Avi Arad sur le tournage, tease sans se cacher les fameux Sinister Six, sorte d’Avengers du mal de la saga Spidey…

« Dans THE AMAZING SPIDER-MAN 2, Peter Parker (Andrew Garfield) a une vie très occupée partagée entre son combat contre les vilains et la personne qu’il aime, Gwen (Emma Stone). Il attend donc son diplôme de fin de lycée avec impatience. Peter n’a pas oublié la promesse qu’il a faite au père de Gwen : la protéger en restant hors de son existence. Une promesse qu’il ne peut pas tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain fait son apparition, Electro (Jamie Foxx), quand un vieil ami fait son retour, Harry Osborn (Dane DeHaan), et quand Peter découvre de nouveaux indices sur son passé. »

Tel est le pitch de THE AMAZING SPIDER-MAN 2, dont la sortie est prévue pour le 30 avril 2014. Un film qui mettra donc Spidey aux prises avec Electro en bad guy principal. Mais depuis des mois, on se dit que ce deuxième opus va poser les bases d’un univers plus large, et l’accumulation des méchants dans ce nouveau film semble le confirmer. Ainsi, on sait que Paul Giamatti campera Rhino et la rumeur court que Colm Feore sera Le Vautour. Quant à Chris Cooper, il sera Norman Osborn, mais l’on disait qu’il ne deviendrait pas le Bouffon Vert (alors qu’Harry, lui…). Un bruit depuis plus ou moins démenti au Comic-Con. Marc Webb a assuré que Rhino n’aurait qu’un petit rôle alors il serait possible que THE AMAZING SPIDER-MAN 2 nous présente une foule de personnages qui connaîtront des développements dans les opus suivants. Car depuis des mois, on se dit que Marc Webb prépare l’arrivée dans la franchise des Sinister Six, groupe de super vilains de l’univers Spidey.

Récemment Sony a annoncé la mise en production de THE AMAZING SPIDER-MAN 3 (sortie 2016) et THE AMAZING SPIDER-MAN 4 (sortie 2018). Concernant ce dernier, Marc Webb disait : « Pour le quatrième film, nous avons conclu que certains personnages secondaires avaient un énorme potentiel et qu’il y aurait des moyens détournés de les utiliser. Ce ne sera peut-être pas qu’un film Spider-Man. » Et forcément, tout le monde y a vu un élargissement de l’univers, en une sorte d’Avengers de Spidey. Avec non seulement les Sinister Six, mais aussi d’autres héros venant aider Spider-Man. De là à rêver d’un cross-over avec le Marvel Cinematic Universe… Ce matin, de nouvelles images de THE AMAZING SPIDER-MAN 2 et du tournage ont été révélées. Sur l’une d’elles, on voit Avi Arad devant un hangar estampillé « Sinister Six ». Oui, Sony et Webb ont d’énormes projets pour la franchise. Reste à savoir comment tout ceci va se construire dans THE AMAZING SPIDER-MAN 2…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.