News en vrac du 28 novembre

28-11-2013 - 09:00 - Par

Faisons le tour des actualités du jour avec au programme Quentin Tarantino, Judd Apatow, les premières images du prochain (et dernier) Ken Loach, Edgar Wright, Kirk Acevedo et WARCRAFT.

Un autre western pour Tarantino ?

C’est lors de son passage au Tonight Show de Jay Leno que le réalisateur de DJANGO UNCHAINED a assuré qu’il avait presque fini d’écrire son prochain film et que celui-ci serait également un western : « Ce n’est pas une suite de DJANGO UNCHAINED, mais c’est un autre western. Je me suis tellement éclaté à faire DJANGO, j’adore les westerns alors comme j’ai appris à en faire, je me suis juste dit ‘Faisons-en un autre maintenant que je sais ce que je fais’ ». Dorénavant, faudrait juste savoir si ce ne sont pas des propos en l’air de QT, qui au fil des ans, a pris l’habitude de teaser des projets sans que ceux-ci n’aboutissent… (Source : Rope of silicon)

Des news du prochain Apatow

On savait déjà que Judd Apatow allait produire TRAIN WRECK, écrit par la comédienne Amy Schumer. Mais visiblement, Apatow se prend au jeu puisqu’on apprend aujourd’hui qu’il pourrait également réaliser la chose et en faire son prochain projet. TRAIN WRECK mettra en scène une femme un peu fofolle (campée par Schumer) qui tente de reconstruire sa vie. Pas d’autres infos pour le moment. (Source : THR)

Premières images du prochain Ken Loach

Le cinéaste anglais a ces derniers mois mis en boîte JIMMY’S HALL, qui devrait être son dernier film de cinéma, Loach ayant décidé de prendre sa retraite. Un opus historique se déroulant en Irlande en 1932 et suivant James Gralton (incarné par Barry Ward), un leader communiste qui revient au pays après avoir passé dix ans aux Etats-Unis. Là, il ouvre une salle de danse et de débats. Une histoire vraie. Les premières images du film sont apparues dans la vidéo ci-dessous, dans laquelle Loach discute de l’influence qu’a eue le peintre William Hogarth sur JIMMY’S HALL. (Source : The Film Stage)

Edgar Wright pourrait diriger un « scary movie »

Durant l’été 2012, on vous parlait du projet COLLIDER, que doit réaliser Edgar Wright et que doit produire J.J. Abrams. On ne savait pas grand-chose d’autres sur le film, si ce n’est qu’il devait s’agir d’un opus de SF. Dans une interview avec AICN, le scénariste Mark Protosevich, qui se charge d’écrire le script, a révélé que COLLIDER serait « intelligent et effrayant ». Mieux, COLLIDER devrait être « inattendu » puisque différent dans son ton à tout ce qu’a pu faire Wright jusqu’à présent. Le planning de production n’a pas été précisé, d’autant que Wright doit auparavant s’occuper d’ANT MAN. (Source : AICN via Slashfilm)

Kirk Acevedo dans la série L’ARMÉE DES DOUZE SINGES

Il a été des séries FRÈRES D’ARMES, OZ, NEW YORK COUR DE JUSTICE, THE BLACK DONNELLYS, FRINGE ou PRIME SUSPECT et apparaît depuis cette semaine dans THE WALKING DEAD : Kirk Acevedo est un des acteurs les plus prolifiques (et charismatiques) de l’univers télé. Puisque sa carrière cinéma ne décolle pas, il continue à tout miser sur le petit écran et a ainsi signé pour la série de SyFy inspirée du film L’ARMÉE DES DOUZE SINGES. Il campera Ramse, meilleur ami du personnage principal Cole (campé par Aaron Stanford). (Source : THR)

WARCRAFT repoussé

Voilà quelques semaines que l’on s’interrogeait : Universal allait-elle réellement sortir WARCRAFT en décembre 2015 maintenant que Disney a daté STAR WARS EPISODE VII à la même période ? On en doutait. Confirmation. Universal a annoncé que WARCRAFT de Duncan Jones atteindrait finalement les salles américaines en mars 2016. Au passage, le studio a également daté deux autres films. Le CYBER (titre abandonné) de Michael Mann avec Chris Hemsworth sortira ainsi en janvier 2015. Quant à SEVENTH SON (anciennement chez Warner et passé chez Universal via le deal avec Legendary Pictures), il sera révélé dans les salles en février 2015. Tourné voilà belle lurette et prévu un temps en 2013 quand il était chez Warner, il avait été repoussé par Universal à janvier 2014. (Source : Variety)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.