News en vrac du 22 janvier

22-01-2014 - 10:21 - Par

Faisons le tour du reste des actualités du jour avec au programme un nouveau trailer de THE RAID 2, un ajout au casting de 24 : LIVE ANOTHER DAY, Sacha Baron Cohen, Trent Reznor, THE FLASH, Bruce Willis et THE HATEFUL EIGHT de Quentin Tarantino.

Nouveau trailer pour THE RAID 2 – BERANDAL

La suite de THE RAID, toujours réalisée par Gareth Evans, est présentée au Festival de Sundance. L’occasion pour l’équipe de dévoiler une nouvelle bande-annonce, faisant suite à la première, mise en ligne récemment. Chez nous, le film sortira le 16 avril. (Source : ThePlaylist)

Un ajout au casting de 24 : LIVE ANOTHER DAY

Tate Donovan (ARGO, DAMAGES) rejoint le casting de la nouvelle saison de la série 24 HEURES CHRONO. Il jouera Mark Boudreau, le directeur de cabinet de la Maison Blanche. Par ailleurs, il est marié à Audrey Raines (Kim Raver), l’ancienne copine de Jack Bauer (Kiefer Sutherland). La série sera diffusée à partir du 5 mai sur Fox. (Source : TheWrap)

Sacha Baron Cohen au Pays des Merveilles ? 

Sacha Baron Cohen aurait des vues sur la suite d’ALICE AU PAYS DES MERVEILLES, intitulée THROUGH THE LOOKING GLASS, pour laquelle Johnny Depp et Mia Wasikowska vont revenir dans leurs rôles respectifs. L’acteur, vu récemment dans LES MISÉRABLES, serait même en pourparlers pour intégrer le casting. Aucun détail sur son rôle éventuel, ni même sur le pitch exact de cette suite. Le film sera réalisé, non pas par Tim Burton (qui avait réalisé le premier film, milliardaire au box-office), mais par James Bobin (LES MUPPETS). Sortie prévue le 22 mai 2016. (Source : Variety)

Trent Reznor et Atticus Ross à la BO de GONE GIRL

Après avoir signé les scores de THE SOCIAL NETWORK et MILLÉNIUM LES HOMMES QUI N’AIMAIENT PAS LES FEMMES, le leader de Nine Inch Nails et le producteur Atticus Ross rempilent avec David Fincher et composeront bien la bande originale de son prochain film, GONE GIRL. La nouvelle a été annoncée par Reznor lui-même sur Twitter (Source : via The Playlist)

Jesse L. Martin dans THE FLASH

Pas le film potentiel. La série de The CW. L’acteur de LAW AND ORDER a en effet signé pour camper l’inspecteur West dans ce projet mettant en vedette Barry Allen aka The Flash. West est décrit comme un « col bleu » et un « père de substitution » pour Allen. Le pilote se tournera très prochainement. (Source : Deadline)

Le VICE de Bruce Willis

La star de la saga DIE HARD a signé pour être au casting de VICE, un projet de SF produit par Emmett/Furla Films. La société de production a récemment acheté le scénario à Andre Fabrizio et Jeremy Passmore. Le pitch ? VICE est décrit comme un mix entre MONDWEST et les jeux vidéo GTA puisque le récit se déroule dans un parc d’attraction du futur dont le staff est composé d’être synthétiques et dans lequel les riches peuvent vivre leurs fantasmes. Alors que la mémoire des robots est censée être effacée tous les soirs, un bug a un jour lieu et l’un des robots, de sexe féminin, est alors assailli d’années de souvenirs… et va vouloir se venger. Bruce Willis devrait incarner le patron du parc. L’héroïne sera incarnée par Ambyr Childers (2 GUNS, GANGSTER SQUAD). (Source : THR)

Tarantino met THE HATEFUL EIGHT au placard

Alors qu’il n’avait vu aucun inconvénient à ce que le script de DJANGO UNCHAINED fuite sur le Net à peine terminé, il n’a pas apprécié que ce soit aussi le cas pour son projet de western THE HATEFUL EIGHT. En conséquence, il a décidé de mettre la chose au placard et d’éventuellement le publier un jour sous forme de bouquin. « J’ai donné le script à trois acteurs : Michael Madsen, Bruce Dern et Tim Roth (et non à Christoph Waltz, comme le disait la rumeur, ndlr), explique Tarantino. Je suis sûr que Tim Roth n’est pas celui [qui a leaké le script]. L’un des deux autres a laissé son agent lire le scénario et cet agent l’a ensuite refilé à tout Hollywood. Je ne sais pas comment ces putains d’agents fonctionnent, mais ce qui est sûr, c’est que ce ne sera pas mon prochain film. Je vais le publier. Et c’est tout. J’ai donné le scénario à six personnes [dont le producteur Reggie Hudlin] et si je ne peux pas leur faire confiance, alors je n’ai pas envie de faire ce film. Je tourne la page. » Tarantino précise toutefois qu’il n’a rien contre le fait que ses scripts soient lus et critiqués sur le Net. Il n’a juste pas apprécié qu’un petit groupe de gens de confiance puisse être à l’origine de la fuite… (Source : Deadline)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.