News en vrac du 18 mars

18-03-2014 - 08:52 - Par

Faisons le tour du reste des actualités du jour avec au programme Marc Webb, TERMINATOR : GENESIS, le film SNOOPY et le trailer du LABYRINTHE.

Marc Webb parle de son futur avec Spider-Man

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 sort en salles le 30 avril prochain et l’on sait déjà que THE AMAZING SPIDER-MAN 3, prévu pour 2016, sera également dirigé par Marc Webb. Mais le cinéaste a révélé qu’il devrait s’agir de son dernier opus dans la saga. Il ne sera donc pas aux commandes de THE AMAZING SPIDER-MAN 4, déjà daté à 2018. « J’aimerais être impliqué comme consultant et j’en ai déjà parlé (avec la production, ndlr). Je me suis beaucoup amusé, mais après le troisième film, il sera temps pour moi de trouver quelque chose d’autre. » Rappelons qu’un communiqué de presse avait annoncé voilà quelque temps que Webb serait au moins consultant sur le shared universe Spider-Man et ainsi sur les films VENOM et SINISTER SIX. (Source : Total Film)

Schwarzenegger parle de TERMINATOR : GENESIS

Ce week-end, Arnold Schwarzenegger donnait ses premières interviews pour le film SABOTAGE aux Etats-Unis. Et en a profité pour offrir quelques propos sur TERMINATOR : GENESIS. « Le scénario a la même vibe que TERMINATOR 2. C’est énorme. Il y a beaucoup d’action hardcore et cela devrait impliquer des effets spéciaux géniaux, sans pour autant qu’ils soient exagérés. Ce n’est pas un film THOR non plus, même si c’est le même réalisateur. Il y aura de bons effets spéciaux, mais suffisamment pour qu’on se dise ‘Wow, d’où ça vient, ça ? Comment ils ont fait ça ? ». Début du tournage fin avril. (Source : Collider)

Premières images du film SNOOPY

Ci-dessous, les deux premiers visuels du film SNOOPY, produit par la Fox et Blue Sky (L’ÂGE DE GLACE), conjointement à Craig Schulz, fils du créateur du comic strip, Charles M. Schulz. La réalisation est assurée par Steve Martino (HORTON, L’ÂGE DE GLACE 4), sur un scénario de Craig Schulz, Bryan Schulz et Cornelius Uliano. « Je suis plus protecteur que ne l’aurait été mon père, assure Craig Schulz à USA Today. Notre but premier était d’être authentique, fidèle à son travail et son héritage. » Sortie prévue le 21 octobre 2015, en 3D. (Source : USA Today)

Premier trailer pour LE LABYRINTHE

« Quand Thomas reprend connaissance, sa mémoire est vide, seul son nom lui est familier… Il se retrouve entouré d’adolescents dans un lieu étrange, à l’ombre de murs infranchissables. Quatre portes gigantesques, qui se referment le soir, ouvrent sur un labyrinthe peuplé de monstres d’acier. Chaque nuit, le plan en est modifié. Thomas comprend qu’une terrible épreuve les attend tous. Comment s’échapper par le labyrinthe maudit sans risquer sa vie ? Si seulement il parvenait à exhumer les sombres secrets enfouis au plus profond de sa mémoire… » Tel est le pitch officiel du LABYRINTHE, intitulé THE MAZE RUNNER en VO. Adapté d’une saga de romans pour jeunes adultes écrite par James Dashner (titrée « L’Epreuve » en France), LE LABYRINTHE est réalisé par Wes Ball, qui s’était fait connaître en 2012 avec le court-métrage RUIN, et met en scène Kaya Scodelario, Dylan O’Brien, Patricia Clarkson ou encore Thomas Brodie Sangster. Ci-dessous, le premier trailer, efficace, à défaut d’être foncièrement original. Sortie prévue le 22 octobre.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.