Trailers : STAR TREK SANS LIMITES, X-MEN APOCALYPSE et INDEPENDENCE DAY RESURGENCE

14-12-2015 - 17:36 - Par

Trailers : STAR TREK SANS LIMITES, X-MEN APOCALYPSE et INDEPENDENCE DAY RESURGENCE

Où l’on se dit que les blockbusters de 2016 ont l’air de furieusement aimer l’esthétique des 80’s.

STAR TREK SANS LIMITES
On débute avec le troisième opus de la franchise rebootée – et treizième de la saga cinéma –, STAR TREK BEYOND (SANS LIMITES en VF) pour lequel J.J. Abrams, occupé sur son p’tit STAR WARS, a passé le relais à Justin Lin. Résultat ? La chose a l’air assez décomplexée, totalement pop – parfois à l’extrême, au point que certains plans semblent sortis d’un BIOMAN déviant à 200 millions de budget. Sachant que le script a été cosigné par Simon Pegg, on ne s’en étonnera pas. Pour le moment le pitch reste assez mystérieux, mais l’on sait que le cast accueille deux nouveaux : Sofia Boutella et Idris Elba – qui campe le grand vilain. Sortie chez nous le 24 août.

 

X-MEN – APOCALYPSE
Le voilà, le premier teaser d’APOCALYPSE, nouveau film X-MEN faisant suite au fantastique DAYS OF FUTURE PAST – plus gros succès de la franchise. Oscar Isaac campe le bad guy Apocalypse, premier des mutants aux pouvoirs extraordinaires. Si l’on fait confiance à Bryan Singer pour nous avoir concocté un blockbuster digne de ce nom – son DAYS OF FUTURE PAST était écrit ‘à l’ancienne’, sans quête vaine du spectaculaire à tout prix –, ce teaser met l’accent sur la destruction et l’ambiance lourde. Cerise sur le gâteau : le film se déroule dans les 80’s et certains plans nous rappellent vaguement les clips de la décennie en question – incruste d’un personnage filmé en contre-plongée devant un ciel nuageux. Ce qui ne peut que titiller notre curiosité camp. Sortie en France fixée au 18 mai 2016.

 

INDEPENDENCE DAY – RÉSURGENCE
« Nous avons toujours su qu’ils reviendraient. La terre est menacée par une catastrophe d’une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d’un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l’ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l’humanité de l’extinction. » Voici donc le pitch de la suite d’INDEPENDENCE DAY, dont l cast réunit Bill Pullman, Jeff Goldblum, Maika Monroe, Liam Hemsworth ou Charlotte Gainsbourd. On avoue ne pas trop savoir à qui s’adresse cette suite… Quant au teaser, eh bien… disons qu’on attend d’en voir plus. Pour être diplomates. Sortie le 27 juillet 2016.

 

 

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.