Copley, Baldwin et Arterton en négo pour MIB 3

14-10-2010 - 08:57 - Par

Copley, Baldwin et Arterton en négo pour MIB 3

Sony et Bary Sonnenfeld continuent d’aligner un très joli casting pour une suite que personne n’attend vraiment.

Clement-Brolin-ThompsonAprès le four artistique qu’était MEN IN BLACK 2 (comparé à un premier opus très efficace, fun et malin), personne ne peut se targuer d’attendre sur le pied de guerre MEN IN BLACK 3. Pourtant, Sony y croit. A mort. Et engage donc un casting plutôt engageant. Outre les traditionnels Will Smith et Tommy Lee Jones (dont l’engagement n’a toutefois pas été encore officialisé), la production a déjà embauché Jemaine Clement pour camper le méchant Yaz, Josh Brolin en Agent K jeune et Emma Thompson en patronne du MIB.

N.Sherzinger

N.Sherzinger

Aujourd’hui, le site Pajiba rapporte que trois autres comédiens, et pas des moindres, seraient en négociations pour rejoindre la distribution du film : Sharlto Copley, Alec Baldwin et Gemma Arterton. Le premier y serait un extraterrestre « à la Yoda » et à la langue bien pendue, le deuxième le patron du MIB des années 60, et la troisième une secrétaire du MIB des années 60. Ajoutons à ce trio plutôt intéressant un cameo dont on se passerait bien : Nicole Sherzinger qui devrait camper la petite amie du méchant Yaz. La chanteuse des Pussycat Dolls et le chanteur des Flight of The Conchords ensemble ? Voilà un couple totalement absurde.

Bien que Sony espérait garder le scénario secret, on sait déjà que le récit se déroulera en partie en 1969, avec pour objectif de sauver un jeune Agent K menacé par un extraterrestre en voulant à sa vie. Tournage en novembre, en 3D, pour une sortie au printemps-été 2012.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.