Spike Jonze dans un container

09-03-2010 - 10:52 - Par

ImHereBandeau2

Le court-métrage I’M HERE, pourra bientôt être visible gratuitement dans un container mobile, se déplaçant de ville en ville. Début de l’opération le 17 mars à Paris.

JonzeCinemateaser aime Spke Jonze et nous vous avions déjà parlé de son court-métrage I’M HERE, présenté à Sundance en janvier dernier. Et bien cette œuvre de 31 minutes, financée par une célèbre marque de vodka (déjà à l’origine de NY-Z), sera bientôt projetée gratuitement dans un container mobile, habillé comme une salle de cinéma et pouvant contenir 14 personnes. L’opération débute à Paris, sur le parvis du Centre Pompidou, du 17 au 29 mars, avant de se déplacer au 104 (lieu de production artistique dépendant de la mairie de Paris) du 4 au 16 mai. Le container partira ensuite en tournée en France dès le mois de juillet. Les projections auront lieu toutes les heures et pour vous procurer des billets, il vous suffira de les réserver et les retirer sur place. Signalons que I’M HERE sera également visible dès le 17 mars sur le site officiel.

Spike Jonze, totalement libre sur ce court-métrage grâce au mécénat de la marque de vodka, clame qu’il s’agissait « d’une opportunité vraiment incroyable. Il fallait juste que je fasse quelque chose d’important pour moi et que je laisse mon imagination me diriger comme je le souhaitais. J’ai réalisé ma première histoire d’amour. Elle concerne deux robots vivant à Los Angeles ». Les deux robots en question sont incarnés par Andrew Garfield et Sienna Guillory. Pour mémoire, voici à nouveau la bande-annonce d’I’M HERE :

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.