Joseph Gordon-Levitt serait en négociation pour THE DARK KNIGHT RISES

02-02-2011 - 09:30 - Par

La rumeur en a longtemps fait un Riddler potentiel. Sauf que le personnage ne sera pas dans le film. Ce qui n’empêche pas le jeune comédien de se préparer à rejoindre Christian Bale, Tom Hardy et Anne Hathaway.

Décidément, les bruits de couloir ont la dent dure. Des mois en arrière, Joseph Gordon-Levitt était annoncé comme le favori pour incarner le Riddler dans la suite de THE DARK KNIGHT. Et ce, avant que Chris Nolan confirme que ce méchant bien connu du Batman-verse n’était absolument pas dans son script. Mais voilà que la rumeur Gordon-Levitt refait surface, cette fois chez Deadline. Le site roi des scoops assure en effet que le comédien, vu cet été dans INCEPTION, serait actuellement en négociation pour rejoindre THE DARK KNIGHT RISES. Malheureusement, aucun indice sur le rôle qu’il pourrait incarner… D’ici le début des prises de vue, annoncé pour mai, Gordon-Levitt aura fini le tournage de LOOPER de Rian Johnson.

W.Pfister

Dans le même temps, le chef opérateur de Chris Nolan, Wally Pfister, s’est exprimé sur THE DARK KNIGHT RISES ces derniers jours. Il déclare ainsi que Anne Hathaway est « phénoménale » dans son costume de Catwoman, et promet que la quasi totalité du film sera tournée en IMAX. « Nous nous creusons la tête pour savoir comment nous allons faire les scènes d’action (…). La scène d’ouverture va vous impressionner » a-t-il ainsi lancé au Kevin and Josh Movie Show. Par ailleurs, à la question simple « comment faire mieux que THE DARK KNIGHT ? », Wally Pfister répond qu’il se l’est posée. « Puis j’ai lu le scénario voilà deux semaines. C’est simple : Chris a encore frappé. C’est un script phénoménal. Il le réécrit car pour le moment il est un peu trop long. Cela m’a donné envie de revoir BATMAN BEGINS et THE DARK KNIGHT et une fois que cela avait été fait, j’ai réalisé à quel point cela allait être une trilogie parfaite. » Vous en bavez d’avance ? Nous aussi. Il n’y a plus qu’à attendre l’été 2012 pour la sortie.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.