Bryan Cranston en négo pour TOTAL RECALL

31-03-2011 - 07:04 - Par

Il pourrait rejoindre Colin Farrell dans le remake du classique SF de Paul Verhoeven.


C’est le projet qui terrifie toute une génération biberonnée à Schwarzie, Sharon Stone et aux VHS de vidéoclub : le remake de TOTAL RECALL, bouh !
Ceci dit, du côté de cinemateaser, on est plus stoïque qu’anxieux et on suit le développement du film avec une certaine attention.
On le sait, ce remake, estampillé Columbia, est annoncé plutôt comme une réadaptation de la nouvelle de Philip K. Dick, sera dirigé par Len Wiseman (DIE HARD 4- bouh !) et produit par Neil Moritz et sa boîte Original Films. Bye bye le Governator, bienvenue à Colin Farrell, un choix plutôt curieux mais qui n’est pas pour nous déplaire…

Pas plus tard qu’il y a neuf jours, on vous rapportait qu’il y avait deux rôles féminins en casting actuellement : celui de Sharon Stone (Lori) pour lequel Kate Bosworth (Bouh !) et Diane Kruger sont pressenties, et celui de Rachel Ticotin (Melina) pour lequel Eva Mendes et Paula Patton auraient été approchées.

Eh bien aujourd’hui, il y a une bonne nouvelle pour TOTAL RECALL : Bryan Cranston, l’extraordinaire acteur de BREAKING BAD et prochainement à l’affiche de LA DÉFENSE LINCOLN, serait en pourparlers pour incarner le vilain du film, Vilos Cohaagen, rôle tenu par Ronnie Cox dans le film de 1990.
Heat Vision a un début de pitch à fournir : « la nouvelle histoire se déroule dans les états Euromerica et New Shangaï, où Douglas Quaid (Farrell), ouvrier d’usine, commence à penser qu’il est un espion, mais il ignore pour quel camp. Bryan Cranston jouerait le leader d’Euromerica qui, sous couvert de protéger son peuple, prépare une invasion de New Shangaï ».

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.