Ryan Murphy recrute du lourd pour son prochain long-métrage

21-01-2012 - 09:03 - Par

Julia Roberts, Matt Bomer, Alec Baldwin et Jim Parsons rejoignent Mark Ruffalo…


Après COURIR AVEC DES CISEAUX, le créateur de NIP/TUCK et de GLEE, Ryan Murphy, nous avait gratifié d’un affreux MANGE, PRIE, AIME, si bien qu’on a tendance à penser que le bonhomme ferait mieux de rester à la télé. Une opinion qui n’engage que nous.
En même temps, on semble être les seuls à le penser, car le tout Hollywood veut bosser avec lui.
La preuve ? Son nouveau projet cinématographique, THE NORMAL HEART, adapté d’une pièce quasi autobiographique de Larry Kramer, récipiendaire de plusieurs Tony Awards, et qui tourne à New York, Off Broadway et On Broadway, depuis 1985. La première à ne plus lâcher Murphy, c’est Julia Roberts, satisfaite apparemment du résultat de MANGE, PRIE, AIME (On note qu’outre THE NORMAL HEART, la star a un autre projet avec le réalisateur).

Et pour ce film, qui suit Ned Weeks (Mark Ruffalo, attaché depuis longtemps au film), un activiste qui tente d’éveiller les consciences sur le danger du SIDA dans les années 80, Matt Bomer (MAGIC MIKE), Alex Baldwin (30 ROCK) et Jim Parsons (THE BIG BANG THEORY) auraient aussi été recrutés. Le premier jouera Felix Turner, un créateur de mode qui contracte la maladie. Le second jouera le frère de Weeks, hétéro convaincu. Le dernier incarnera un activiste gay, un rôle qu’il a déjà joué sur les planches de Broadway. Quant à Julia Roberts, elle jouera le Dr Emma Brookner, l’une des rares scientifiques à l’époque se penchant sérieusement sur le problème naissant du SIDA.

THE NORMAL HEART est produit par la boîte de Brad Pitt, Plan B.

Source : ThePlaylist

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.