Huit acteurs et actrices en lice pour rejoindre Jeff Bridges et Julianne Moore dans THE SEVENTH SON
31-03-2011 - 07:57 -
La production espérait engager Alex Pettyfer et Jennifer Lawrence, mais aucun des deux n’est désormais d’actualité. Alors les auditions ont repris de plus belle.
MISE A JOUR du 1er AVRIL : Variety rapporte que Sam Claflin et Alicia Vikander auraient triomphé lors des auditions et seraient d’ores et déjà en négociation pour les rôles de Thomas Ward et Alice. Suite du feuilleton dans les jours qui viennent.
Warner et la société de production Legendary Pictures, ainsi que le réalisateur Sergeï Bodrov (MONGOL) ont donc commencé les auditions. Selon Variety, trois acteurs sont en lice pour décrocher le rôle de Thomas Ward : Sam Claflin (bientôt dans PIRATES DES CARAÏBES 4), Caleb Landry-Jones (bientôt à l’affiche de X-MEN FIRST CLASS dans le rôle du Hurleur), James Frecheville (bientôt dans l’incroyable ANIMAL KINGDOM, en salles le 27 avril). Si l’on aime énormément Landry-Jones par chez nous (il était formidable dans LE DERNIER EXORCISME) et si l’on admire le charisme de star de Sam Claflin, on désire énormément que Frecheville obtienne le rôle et la reconnaissance qu’il mérite. Du côté des jeunes filles attisant la curiosité des producteurs, Variety cite Imogen Poots (28 SEMAINES PLUS TARD), Dianna Agron (GLEE, NUMÉRO QUATRE), Gabrielle Wild, Felicity Jones (THE TEMPEST, CEMETERY JUNCTION), et la Suédoise Alicia Vikander. Ironie du sort, les deux dernières avaient été convoitées pour le rôle de Blanche Neige dans SNOW WHITE AND THE HUNTSMAN, et avaient toutes deux échoué au profit de Kristen Stewart. Selon Variety, les lectures ont débuté pour débusquer les interprètes de Thomas et Alice, après que le script a été légèrement réécrit pour convenir aux exigences de Jeff Bridges. Ce dernier participe aux dites lectures, Sergeï Bodrov souhaitant trouver de jeunes comédiens partageant une certaine alchimie avec la star. Le tournage pourrait débuter cet été pour une sortie en 2012. Rappelons le pitch de THE SEVENTH SON tel que décrit par l’éditeur français du roman : « L’Epouvanteur a eu de nombreux apprentis, me dit maman. Mais peu ont achevé leur formation. Et ceux qui y sont parvenus sont loin d’être à la hauteur. Ils sont fragiles, veules ou lâches. Ils se font payer fort cher de bien maigres services. Il ne reste que toi, mon fils. Tu es notre dernière chance, notre dernier espoir. Il faut que quelqu’un le fasse. Il faut que quelqu’un se dresse contre les forces obscures. Tu es le seul qui en soit capable. » Thomas Ward, le septième fils d’un septième fils, devient l’apprenti de l’Epouvanteur du comté. Son maître est très exigeant. Thomas doit apprendre à tenir les spectres à distance, à entraver les gobelins, à empêcher les sorcières de nuire… » Cependant, il libère involontairement Mère Malkin, la sorcière la plus maléfique qui soit, et l’horreur commence… » |
|