Michael Keaton, Emma Stone, Naomi Watts et Zach Galifianakis chez Alejandro Gonzalez Iñarritu (MàJ)

06-03-2013 - 08:06 - Par

Le cinéaste mexicain s’est trouvé du beau monde pour sa prochaine comédie.

MISE A JOUR DU 7 MARS : Nouvel ajout de choix au casting de BIRDMAN puisque Deadline révèle qu’Edward Norton a rejoint Michael Keaton, Emma Stone, Naomi Watts et Zach Galifianakis au générique. Norton devrait camper l’acteur principal de la pièce montée par le personnage de Keaton. Un acteur principal quelque peu égocentrique, qui va vite entrer en conflit avec le créateur de la pièce.

On vous a déjà parlé brièvement de BIRDMAN : il s’agit du nouveau film d’Alejandro Gonzalez Iñarritu, une comédie pour être exact. Nous vous précisions alors que le film avait été écrit par le réalisateur et ses auteurs de BIUTIFUL, Nicolas Giacobone et Armando Bo. BIRDMAN s’intéressera à un ancien acteur qui connut la gloire en campant un super-héros. La notoriété désormais en berne, il tente alors de monter un spectacle à Broadway autour du personnage. Le récit est censé se dérouler sur trois jours (bien qu’aucune confirmation n’ait été publiée). Le tournage pourrait débuter rapidement, dès avril à New York à en croire Screendaily. Le même média rapporte aujourd’hui que Fox Searchlight et New Regency seraient intéressés par financer BIRDMAN.

Et le Hollywood Reporter affirme que Michael Keaton, Emma Stone, Naomi Watts et Zach Galifianakis joueront dans le film. Le premier, plus connu pour avoir incarné Batman à la fin des années 80 et au début des années 90, interprètera (et c’est cocasse) le rôle principal, celui de l’acteur un peu égotique cherchant à rallumer l’intérêt des gens pour sa petite personne. Emma Stone, elle, jouera sa fille, « tout juste sortie de rehab et devenue son assistante ». Naomi Watts campera l’une des actrices de la pièce qu’il monte à Broadway et Zach Galifianakis, le producteur.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.