News en vrac du 17 septembre

17-09-2013 - 08:13 - Par

Faisons le tour du reste des actualités du jour avec au programme HUNGER GAMES, THE MAN FROM U.N.C.L.E., DUMB AND DUMBER 2, la SEX TAPE de Rob Lowe, Chiwetel Ejiofor chez Joe Wright, un top model de « Blurred Lines » chez David Fincher, Keanu Reeves face à Willem Dafoe, DiCaprio président des USA et FAST AND FURIOUS 7.

Une nouvelle recrue pour HUNGER GAMES 3 & 4

Lily Rabe, actrice de 31 ans vue dans THE GOOD WIFE ou AMERICAN HORROR STORY, a rejoint le dernier diptyque de la saga HUNGER GAMES, HUNGER GAMES – LA RÉVOLTE (partie I et partie II). Elle y jouera l’ancienne gagnante des Hunger Games, Commander Lyme. (Source : The Wrap)

THE MAN FROM U.N.C.L.E a son méchant

L’adaptation de la série DES AGENTS TRÈS SPÉCIAUX par Guy Ritchie a déjà un beau casting : Henry Cavill, Armie Hammer, Hugh Grant, Jared Harris et Alicia Vikander… La distribution s’offre Luca Calvani (TO ROME WITH LIVE, AMOUR GLOIRE ET BEAUTÉ), dans le rôle du grand méchant du film. Un riche héritier italien qui verse dans le trafic d’or nazi. Le tournage est actuellement en cours en Europe. (Source : Deadline)

De THE WALKING DEAD à DUMB AND DUMBER 2

Laurie Holden – qui joue Andrea dans THE WALKING DEAD – a rejoint DUMB AND DUMBER 2, suite de DUMB AND DUMBER (1994) pour laquelle Jeff Daniels et Jim Carrey ont rempilé dans les rôles principaux. Elle joue « Adele Pichlow, l’épouse malveillante d’un docteur qui veut utiliser Harry et Lloyd pour se couvrir ». Holden a déjà joué face à Jim Carrey dans THE MAJESTIC en 2001. (Source : Deadline)

Rob Lowe dans une sex tape

Fort de sa prestation, très remarquée, dans MA VIE AVEC LIBERACE, Rob Lowe connaît un regain de popularité. Il a été embauché par Sony pour le film SEX TAPE de Jake Kasdan. Il rejoint donc Cameron Diaz, Jason Segel et Jack Black dans ce film où un couple égare sa vidéo coquine. Lowe jouera le mystérieux président d’une compagnie de jouets qui reçoit par inadvertance une copie de la vidéo. (Source : Deadline)

Un mannequin chez David Fincher

Vous ne connaissez sans doute pas son nom, mais si vous avez vu le clip d’un des tubes de l’été, « Blurred Lines » de Robin Thicke, vous connaissez son visage et son anatomie puisqu’elle y était nue dans la version non censurée : Emily Ratjkowski a été engagée pour tenir un petit rôle dans GONE GIRL de David Fincher. La top model incarnera la maîtresse du lead masculin, campé par Ben Affleck. Rappelons que l’épouse de ce dernier sera incarnée par Rosamund Pike. Voilà un bonhomme qui ne s’emmerde pas. Tournage à l’automne pour une date de sortie fin 2014. (Source : The Wrap)

Keanu Reeves vs Willem Dafoe

Alors qu’on a découvert avec joie son MAN OF TAI CHI à Toronto, Keanu Reeves se paie un nouveau projet d’acteur : JOHN WICK. Dans ce thriller, l’ex-star de POINT BREAK aura pour opposant Willem Dafoe. Reeves incarnera John Wick, un ancien tueur à gages qui décide de traquer un homme ayant volé sa voiture et tué son chien. Sauf que le malfrat n’est autre que le fils d’un parrain du crime organisé de New York. Ce dernier envoie alors un autre tueur à gages, Marcus, aux trousses de Wick. Or, Marcus est l’un des meilleurs amis de Wick, et l’avait encouragé à prendre sa retraite à la mort de son épouse. Marcus sera interprété par Dafoe. Le scénario a été écrit par Derek Kolstad. La réalisation sera assurée par David Leitch et Chad Stahelski. (Source : deadline)

DiCaprio, président des USA

Pendant des années, Leonardo DiCaprio avait été attaché au rôle de Theodore Roosevelt dans un biopic que devait diriger Martin Scorsese. La chose n’a jamais vu le jour et aujourd’hui, DiCaprio se voit attaché à l’interprétation d’un autre président des Etats-Unis : Woodrow Wilson, inspirateur de la Société des Nations (SDN), ancêtre de l’ONU. Le bien nommé WILSON devrait être produit par la société de DiCaprio, Appian Way. Le film sera inspiré de la biographie de Wilson écrite par A. Scott Berg, dont les droits ont été achetés par Warner. (Source : THR)

Lucas Black signe pour FAST AND FURIOUS 7, 8 et 9

Il est l’un des acteurs les moins connus de la saga FAST AND FURIOUS : Lucas Black, héros de FAST AND FURIOUS : TOKYO DRIFT a officiellement signé pour FAST AND FURIOUS 7, mais aussi pour les deux opus suivants. Un casting qui a du sens puisque TOKYO DRIFT se déroule entre FAST AND FURIOUS 6 et FAST AND FURIOUS 7. Dans TOKYO DRIFT, le personnage de Lucas Black rencontrait Han (Sung Kang). À la fin, Han décédait dans l’explosion de sa voiture. Une scène qui concluait également FAST AND FURIOUS 6. On imagine donc qu’il va entrer en contact avec Dom et sa bande pour s’associer à eux dans leur combat contre Le Stath’, grand méchant du septième volet de la saga. (Source : Deadline)

Chiwetel Ejiofor chez Joe Wright

Toujours excellent, le comédien britannique Chiwetel Ejiofor nous a encore un peu plus impressionnés à Toronto dans 12 YEARS A SLAVE, qui devrait lui valoir une nomination aux Oscars. Mais il a un nouveau projet alléchant aujourd’hui : une collaboration avec Joe Wright qui l’an dernier, nous avait conquis avec ANNA KARENINE. Les deux hommes ont déjà collaboré cet été sur la pièce d’Aimé Césaire « Une saison au Congo », qui s’est jouée outre-Manche. Eh bien la pièce va devenir un film : pour le moment, aucun scénariste n’a été engagé et l’on ne connaît pas le planning de production du film. Tout juste sait-on que, comme la pièce, A SEASON IN THE CONGO suivra l’ascension politique de Patrice Lumumba, figure de l’indépendance du Congo belge devenu premier ministre du pays en 1960. Il a été assassiné en 1961. Ci-dessous, un trailer de la pièce. (Source : The Guardian via The Playlist)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.