News en vrac du 6 février

06-02-2014 - 08:28 - Par

Faisons le tour du reste des actualités du jour avec au programme Tom Hiddleston chez Ben Wheatley, Ewan McGregor et Tye Sheridan, LES QUATRE FANTASTIQUES, AGENT 47, Seth Gordon, ORGUEIL ET PRÉJUGÉS ET ZOMBIES, Emma Watson, Sissy Spacek et le trailer du nouveau Simon Pegg, HECTOR AND THE SEARCH FOR HAPPINESS.

Tom Hiddleston chez Ben Wheatley

Casting de choix pour le prochain projet du réalisateur de KILL LIST : Ben Wheatley se paie l’excellent Tom Hiddleston pour HIGH RISE, adaptation du roman de J.G. Ballard « I.G.H. » (acronyme pour Immeuble de Grande Hauteur). Un bouquin qui, avec « Crash » (déjà adapté au cinéma par Cronenberg) et « L’Île de Béton » forment la trilogie du béton. Le pitch ? Assez proche de SNOWPIERCER. Dans un immeuble de grande hauteur où les classes sociales sont séparées en fonction de leur étage (plus vous êtes haut, plus vous êtes riche), la situation va dégénérer à la suite d’une panne de courant. Alléchant, donc. (Source : Twitter)

Ewan McGregor et Tye Sheridan dans le désert

Les deux comédiens viennent de signer pour le projet LAST DAYS IN THE DESERT, que doit diriger Rodrigo Garcia (CE QUE JE SAIS D’ELLE, ALBERT NOBBS). Garcia a également écrit le scénario mettant en scène une famille tentant de survivre dans le désert. Ses membres seront incarnés par Tye Sheridan, Ciaran Hinds et Ayelet Zurer (ces deux derniers campant les parents du premier). Durant leur voyage dans le désert, ils rencontrent un mystérieux homme, à la fois saint et démon (McGregor)…  Tournage dans quelques jours dans le désert sud-californien. (Source : Variety)

Quelques nouvelles de FANTASTIC FOUR

Le casting du reboot des QUATRE FANTASTIQUES continuent d’alimenter les lignes des « trades » américains. Le Hollywood Reporter assure en effet aujourd’hui qu’une nouvelle actrice est désormais dans le mix pour le rôle de Sue Storm : Emmy Rossum (SHAMELESS). Un acteur aurait également passé des tests pour Ben Grimm alias La Chose : Christian Cook. Le magazine écrit que Saoirse Ronan n’est plus en lice, tout comme Elizabeth Olsen (dont on apprend qu’elle l’était et ce qui nous surprend dans la mesure où elle a déjà signé pour AVENGERS 2). Idem pour Kit Harington. Enfin, on apprend au passage que dans le reboot, le grand méchant serait Dr Doom à une différence près : le film pourrait féminiser le personnage et l’offrir à une actrice. Original et intrigant. Des fans vont encore gueuler. (Source : THR)

Une actrice dans AGENT 47

Vous le savez déjà, le jeu vidéo « Hitman », déjà adapté par Xavier Gens il y a quelques année, va être de nouveau adapté par la Fox. Rupert Friend a raflé le rôle-titre (remplaçant ainsi Paul Walker, premier acteur attaché au rôle), Zachary Quinto l’aurait rejoint récemment et désormais, c’est Hannah Ware (la série BOSS, le OLDBOY de Spike Lee) qui aurait rejoint le casting du long-métrage. On rappelle que la réalisation a été confiée à Aleksander Bach. (Source : Deadline)

Seth Gordon s’intéresse à Lewis Carroll

Hier, on vous annonçait que Seth Gordon (ARNAQUE À LA CARTE) était bien parti pour réaliser UNCHARTED ; aujourd’hui, il est attaché à un autre projet : QUEEN OF HEARTS. En effet Oddlot Entertainment s’est porté acquéreur d’un script (de la Black List) de la newbie Stéphanie Shannon, qui décrit comment Lewis Carroll, le cœur brisé après une relation passionnée, s’est mis à écrire « Alice au Pays des Merveilles ». Seth Gordon, apparemment embauché par OddLot, devrait réaliser QUEEN OF HEARTS après UNCHARTED. (Source : Deadline)

ORGUEIL ET PRÉJUGÉS ET ZOMBIES prêt à tourner ? 

Après cinq ans de développement infernal, ORGUEIL ET PRÉJUGÉS ET ZOMBIES, adaptation du roman éponyme et parodique de Seth Grahame-Smith, serait prêt à tourner. La dernière fois qu’on vous a parlé de ce projet, c’était en mai dernier, quand Lily Collins et Burr Steers étaient attachés respectivement au rôle principal et à la réalisation. Le script, écrit par David O. Russell, devrait servir de matériau principal. Le casting serait en cours de fignolage. Et le tournage serait imminent. Panorama Media (organisme dépendant du Annapurna de Megan Ellison), Handsomecharlie Films (la compagnie créée par Natalie Portman) et Darko Entertainment (la compagnie de Richard Kelly), ainsi que la productrice Allison Shearmur produiront le long-métrage. (Source : DreadCentral)

Emma Watson chez Amenábar

La jeune comédienne de la saga HARRY POTTER rejoint Ethan Hawke dans le thriller REGRESSION, nouveau projet du cinéaste espagnol Alejandro Amenábar. Pour le moment, le pitch est tenu secret mais la rumeur voudrait (à prendre avec des pincettes) qu’on y suivrait un homme accusé d’avoir violé sa fille. Il avoue le crime sans en avoir le moindre souvenir. Sous hypnose, il revit alors des souvenisr enfouis et finit par accuser un policier d’être son complice. Au même moment, toute la petite ville se remet à revivre des souvenirs refoulés et horribles… Une secte satanique serait-elle responsable ? (Source : The Wrap)

Sissy Spacek sur Netflix

Après Kyle Chandler, Ben Mendelsohn et Linda Cardellini, c’est au tour de Sissy Spacek de rejoindre la nouvelle série des producteurs de DAMAGES, qui sera « diffusée » sur Netflix prochainement. Spacek jouera la mère d’une fratrie composée par Chandler, Mendelsohn et Cardellini. Rappelons que la série est un thriller se penchant sur comment une famille voit son existence bouleversée lors du retour du frère mouton noir… (Source : Deadline)

Trailer pour HECTOR AND THE SEARCH FOR HAPPINESS

Psychiatre en crise, Hector décide de partir en voyage autour du monde pour trouver le bonheur. Tel est le pitch de HECTOR AND THE SEARCH FOR HAPPINESS, adapté d’un roman de François Lelord. La réalisation est assurée par Peter Chelsom, qui réunit au casting Simon Pegg, Rosamund Pike, Toni Collette, Stellan Skarsgard, Jean Reno et Christopher Plummer. Ci-dessous, le premier trailer. (Source : Collider)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.