Viggo Mortensen courtisé par Zack Snyder et Chris Nolan pour SUPERMAN

26-02-2011 - 15:44 - Par

Et qui camperait l’éternel interprète de Aragorn si le deal se confirmait ? Rien de moins que le potentiel vilain du film, le Général Zod.


L’information ne vient pas du premier site de fan venu, mais du Hollywood Reporter. Comprendre que la chose s’avère sur le papier plutôt très sérieuse, même si les pincettes restent de mise pour toute rumeur hollywoodienne. Quoi qu’il en soit, le magazine américain rapporte que selon des sources proches du projet, Zack Snyder et Chris Nolan aimeraient engager Viggo Mortensen pour camper le Général Zod dans leur SUPERMAN actuellement en préparation. Pour le moment, les négociations n’auraient pas encore commencé, et Viggo ne serait que « désiré ». Entendez par là qu’il fait partie de la wishlist de la production… Un peu comme Kevin Costner en somme.


Nolan et Snyder parviendront-ils à convaincre l’acteur de s’engager ? Tout dépendra évidemment de son implication sur SNOW WHITE AND THE HUNTSMAN, pour lequel il serait toujours en pourparlers. Si Mortensen signait pour ce projet, cela ne l’empêcherait pas nécessairement de camper Zod dans SUPERMAN, surtout si Universal (SNOW WHITE) et Warner (SUPERMAN) s’accordaient pour arranger l’agenda de l’acteur. Nous sommes toutefois assez surpris d’apprendre que Zod fait partie du scénario, Zack Snyder ayant plusieurs fois assuré que la présence du général kryptonien dans le projet n’était que « rumeurs ».


 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.