Vera Farmiga et Joel Kinnaman rejoignent Denzel Washington et Ryan Reynolds dans SAFE HOUSE

26-04-2011 - 09:02 - Par

Les débuts hollywoodiens de Daniel Espinosa se placent sous d’excellents auspices.


Deux nouvelles remettent SAFE HOUSE au centre de l’actualité ce matin. D’abord, petit rappel, SAFE HOUSE déroule comment un agent de la CIA (Reynolds) doit protéger un criminel prisonnier (Washington) alors que de plus gros malfrats encore tentent de les assassiner. Le film est en tournage au Cap en Afrique du Sud, mais la distribution se dévoile toujours un peu plus.

D’abord, selon Deadline, l’actrice Vera Farmiga – que ses présences dans IN THE AIR et SOURCE CODE ont rendu de nouveau hype – vient de signer pour camper un cadre de la CIA supervisant la mission du personnage de Ryan Reynolds.

Deuxième info, Joel Kinnaman vient lui aussi de rejoindre le casting : son rôle est central, à en croire le site HeatVision. Tout comme Emile Vargas qui a rejoint le casting en février dans le rôle d’un bad guy, Kinnaman faisait également partie de l’aventure EASY MONEY (SNABBA CASH), le thriller internationalement applaudi de Daniel Espinosa, le réalisateur suédois qui signe sa première production hollywoodienne avec SAFE HOUSE. On note que Espinosa tente donc de fidèlement ramener à lui des collaborateurs d’antan.

Joel Kinnaman n’a cependant pas attendu que son compatriote metteur en scène prenne de gros films en mains pour débuter lui aussi une carrière américaine : il sera prochainement au générique de THE DARKEST HOUR, film de SF estampillé Fox, produit par Timur Bekmambetov. Et actuellement, il est tous les dimanches soirs sur AMC dans la série THE KILLING.

Outre Ryan Reynolds,  Denzel Washington, Joel Kinnaman, Emile Vargas et Vera Farmiga, le casting de SAFE HOUSE compte aussi Brendan Gleeson, Sam Shepard, Robert Patrick et Liam Cunningham.

Le film est financé par Universal.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.