Chris Hemsworth, commando d’élite dans SHADOW RUNNER ?

30-06-2011 - 06:35 - Par

Pour être la star de SHADOW RUNNER, blockbuster militaire, Sony espère bien engager Thor lui-même. Parce que bâti comme il est, avouons qu’il fera un soldat d’élite plutôt convaincant.


THOR a été tout bénéf’ pour Chris Hemsworth. Depuis, il ne cesse d’être courtisé par Hollywood. Alors qu’il tourne actuellement THE AVENGERS, il enchaînera à la fin de l’été avec SNOW WHITE AND THE HUNTSMAN chez Universal, et Sony le courtise activement pour être la star de SHADOW RUNNER. Un projet dont l’idée émane de Hossein Amini, scénariste de, tiens, tiens, SNOW WHITE AND THE HUNTSMAN, mais également de DRIVE.

Pour le moment, le synopsis de SHADOW RUNNER reste sous clé, mais l’on sait tout de même qu’il suivra un commando d’élite. Un projet qui s’ajoute donc à la liste des « films surfant sur le patriotisme post-décès d’Oussama Ben Laden et la hype des Navy Seals » après KILL BIN LADEN de Kathryn Bigelow, ACT OF VALOR, et THE MISSION, dont nous vous parlions ce matin. On a le sentiment que SHADOW RUNNER ne sera pas le dernier…


Source : Hollywood Reporter


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.