Nicolas Winding Refn prévoit une deuxième collaboration avec Carey Mulligan

26-08-2011 - 14:17 - Par

C’est qu’il aime bien les collaborations qui durent, Nicolas.

Le réalisateur de DRIVE, Nicolas Winding Refn, a accordé une interview à FilmSchoolRejects pour la promo du film, qui fait grand bruit autour du monde.

Deux informations en sont sorties : la première ? D’après le Danois, Ryan Gosling, son acteur fétiche, s’apprêterait à tourner avec Terrence Malick. On n’en sait pas grand-chose de celui-là… À part qu’il sera le successeur de THE BURIAL, que les prises de vue devraient commencer en 2012 (précisément quand on ne sait pas) et que Christian Bale serait pressenti pour le métrage. Ca ferait une belle affiche, Bale / Gosling…

Pour rappel, Rooney Mara (THE SOCIAL NETWORK), Clémence Poesy (HARRY POTTER), Mia Wasikowska (ALICE AU PAYS DES MERVEILLES) et Haley Bennet (KABOOM) seraient sur la wishlist du réalisateur.
Comprenez vous-même que l’implication de Gosling dans le film de Malick repousserait d’autant plus le tournage du remake de L’ÂGE DE CRISTAL.

La deuxième news qui émerge de l’entretien accordé par Nicolas Winding Refn, c’est qu’il voudrait et devrait tourner avec l’autre lead de DRIVE, Carey Mulligan. Et ce, à l’occasion d’un projet plus féminin qu’à l’accoutumée, qu’il tournerait après ONLY GOD FORGIVES (dont le tournage débutera d’ici le début 2012 et dont Ryan Gosling est la tête d’affiche). On en trépigne d’avance. Pour l’heure, attendez le 5 octobre et profitez bien de DRIVE.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.