Première image et premier poster pour SAFE HOUSE avec Ryan Reynolds et Denzel Washington

03-11-2011 - 10:13 - Par

Ça ne change pas : Denzel Washington a l’air vraiment très méchant dans le nouveau thriller de Daniel Espinosa.


Le 14 mars 2012 prochain, Universal sortira SAFE HOUSE en France, sous le nom HAUTE PROTECTION. Il s’agit là du premier film américain du réalisateur suédois Daniel Espinosa, qui avait épaté son monde avec l’excellent EASY MONEY (ou SNABBA CASH en V.O.). Le script de SAFE HOUSE, que l’on dit entre LES TROIS JOURS DU CONDOR et COLLATERAL, est signé David Guggenheim, script-doctoré par Terry George (HOTEL RWANDA) et déroule comment un jeune agent de la CIA (Reynolds) part en cavale aux côtés d’un prisonnier (Washington) après que leur planque a été attaquée par une bande d’assassins. Un pitch simple pour un thriller très attendu…

Autour de Reynolds et Washington, on retrouvera Brendan Gleeson, Liam Cunningham, Sam Shepard, Robert Patrick, Vera Farmiga et Joel Kinnaman (révélé par EASY MONEY).

Une première photo de Denzel a été révélée par CinePop (via The Playlist) et un premier poster, par Moviefone, mettant toujours en scène l’acteur oscarisé. On ne voudrait pas que Ryan Reynolds – qui a connu une année de merde entre un divorce et un box-office en berne – soit littéralement écrasé par le charisme de son partenaire.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.