Nouvelles images de THE AVENGERS + Propos de Kevin Feige

23-01-2012 - 17:33 - Par

Hawkeye, Black Widow, Captain America et Nick Fury sont les héros des dites photos, révélées dans le magazine Empire. Et le patron des Marvel Studios parle de certaines rumeurs récentes concernant l’identité des méchants du film.


Le prochain numéro du magazine anglais Empire sera consacré au gros barouf super-héroïque THE AVENGERS, avec les différents personnages en couverture. A l’intérieur du magazine, de nouvelles images du film, scannées et mises en ligne sur le site Comic Book Movie. Découvrez-les dans la galerie ci-dessous.

Dans le même temps, le patron des studios Marvel s’est exprimé auprès d’Empire sur l’identité des méchants de THE AVENGERS. Si l’on savait déjà que Loki serait l’antagoniste principal, les photos de tournage et divers propos ou rumeurs laissaient entendre que des aliens s’associeraient au Dieu nordique pour foutre le bordel sur notre bonne vieille planète Terre. « Qui a dit qu’il s’agissait d’aliens ? interroge Feige. En tout cas, ce ne sont pas les Skrulls, j’ai déjà été assez clair là-dessus. Au-delà, nous voulons garder le secret. L’identité de la race alien n’a pas d’importance en soi. Elle existe dans les comics, mais nous ne mettons pas en scène la guerre entre Skrulls et Kree. »

Mais Feige ne s’arrête pas là puisqu’il parle également d’un autre bruit de couloir, à savoir la présence de Red Skull / Crâne Rouge dans THE AVENGERS. Si tout le monde le croyait mort à la fin de CAPTAIN AMERICA, une rumeur persistante assurait récemment que le bad guy serait ici un allié de Loki. Ce que semble démentir fermement Feige : « Est-ce que Red Skull a été vaporisé à la fin de CAPTAIN AMERICA ou aspiré dans un autre monde ? Cela reste à voir. Mais ce serait fun de le voir dans le futur. En tout cas, il n’est pas dans THE AVENGERS. » Dont acte…





 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.