Neal McDonough rejoint L.A. NOIR

09-03-2012 - 08:45 - Par

La série de Frank Darabont aligne un casting très alléchant…


La dernière fois que nous vous parlions de la nouvelle série de Frank Darabont, L.A. NOIR (diffusée par TNT), c’était pour vous dire que Milo Ventimiglia (HEROES) avait rejoint Jon Bernthal au générique. Et pour vous rappeler que L.A. NOIR était directement inspirée de « L.A. NOIR: The Struggle for the Soul of America’s Most Seductive City » de John Buntin, portrait de Los Angeles dans les années 40 et 50, quand y rugissait la mafia menée par Mickey Cohen, ce dernier étant traqué par William Parker, l’un des flics les plus entêtés de la ville. Nous vous informions alors que Bernthal y jouerait probablement Joe Teague, un flic qui enquête sur la corruption au sein de la LAPD. Et que Milo Ventimiglia aurait, lui, le rôle de Ned Stax, un ancien coturne de Joe Teague, reconverti en avocat de la pègre.

Aujourd’hui, on apprend de Deadline que Neal McDonough, dont vous avez vu la trogne dans CAPTAIN AMERICA récemment ou le tv-show BOOMTOWN précédemment, a lui aussi signé pour L.A. NOIR. Son personnage ? Très important, puisqu’il camperait William Parker. Neal McDonough est actuellement le grand méchant de la saison 3 de JUSTIFIED, diffusée en ce moment sur FX.

On rappelle que Frank Darabont, fraîchement remercié de THE WALKING DEAD, a écrit et réalisera le pilote de L.A. NOIR. Il en sera showrunner.


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.