Deux nouvelles photos du MAGIC MIKE de Steven Soderbergh, avec Channing Tatum, Matt Bomer et Matthew McConaughey

13-04-2012 - 17:18 - Par

Matthew McConaughey, Channing Tatum, Matt Bomer, Joe Manganiello et Adam Rodriguez font monter la température pour Steven Soderbergh. Dieu que ça a l’air bon.

Matthew McConaughey, Channing Tatum, Adam Rodriguez, Matt Bomer, Joe Manganiello, Alex Pettyfer : une belle brochette de bellâtres réunis par Steven Soderbergh pour nous nous conter les débuts de Tatum en tant que gogo dancer. Rien que ça, on en bave d’avance. On le répète inlassablement, MAGIC MIKE devrait selon nous marquer 2012. Les premières photos tombées ces derniers mois (ici ou ici) n’ont pas démenti notre attente, voire, elles n’ont fait que les accroître. On va donc encore trépigner d’envie en découvrant les deux images ci-dessous (via Just Jared), qui oscillent entre le sage et le sérieusement fendard. Channing Tatum, sans doute l’un des mecs les plus cools d’Hollywood, l’un des jeunes acteurs ayant le plus de recul sur son image, se la donne sévère, lui qui doit être tout jouasse de voir un cinéaste de la trempe de Soderbergh adapter sa jeunesse (romancée) sur grand écran. Et ce même si, au départ, il souhaitait que ce soit Nicolas Winding Refn qui s’occupe du projet (on se serait coupé un bras pour voir ça aussi, cela dit).

Pour faire grimper un peu plus notre enthousiasme, une lectrice de nos amis de The Playlist a donné ses premières impressions sur MAGIC MIKE, qu’elle a pu voir en projection test. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chose l’a convaincue, puisqu’elle décrit le film comme un mélange entre FLASHDANCE, 8 MILE et EVE de Joseph Mankiewicz. Un mélange bien bâtard comme on les aime… Mieux, selon cette lectrice avisée, Matthew McConaughey livrerait une performance digne d’un Oscar : « Il ne m’est jamais apparu aussi à l’aise, aussi lui-même que dans ce rôle d’ancien strip-teaser devenu MC. Il était clairement fait pour ce rôle et il l’endosse aussi bien que les futals en cuir qu’il arbore dans le film. Rien que ses trois dernières minutes dans MAGIC MIKE devraient suffire à lui ouvrir les portes d’une récompense. Ce film est fantastique. » La lectrice loue également la performance de Channing Tatum, qui serait « drôle et charmant comme jamais ». OK. Notre langue pend jusqu’à terre. Maintenant on va croiser les doigts et mettre un cierge à Notre Dame pour que notre souhait soit exaucé : que MAGIC MIKE soit à Cannes.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.