Kyle Chandler rejoint THE WOLF OF WALL STREET de Martin Scorsese

10-05-2012 - 08:12 - Par

En pleine hype depuis désormais une bonne année, l’excellent acteur aurait signé pour le prochain Scorsese, face à DiCaprio et Jonah Hill. Booya !

Après avoir brillé pendant des années dans la série FRIDAY NIGHT LIGHTS, Kyle Chandler a atteint un nouveau niveau de célébrité grâce à SUPER 8. Et depuis, sa hype a considérablement gonflé. On le verra ainsi prochainement dans ARGO de Ben Affleck, BROKEN CITY d’Allen Hughes avec Mark Wahlberg, et bien sûr ZERO DARK THIRTY (ex-KILL BIN LADEN) de Kathryn Bigelow. Le bonhomme est occupé, le bonhomme est courtisé, et c’est extrêmement mérité. Mais ce n’est pas fini puisque selon Deadline, Chandler a rejoint THE WOLF OF WALL STREET, prochain opus de Martin Scorsese dont Leonardo DiCaprio sera la star. Ce week-end, nous vous rapportions que Jonah Hill négociait son implication dans le film, qui doit se tourner cet été pour une sortie en 2013.

Selon Deadline, Kyle Chandler devrait y incarner Coleman, un agent du FBI qui bâtit le dossier à charge contre Jordan Belfort (DiCaprio), trader borderline accusé de malversations, et qui finit par le mettre en prison. Rappelons que Jonah Hill, lui, devrait interpréter Danny Porush, ami de Belfort et son associé en affaires. THE WOLF OF WALL STREET s’inspire d’un livre éponyme (intitulé « Le Loup de Wall Street » en VF), autobiographie de Belfort. On vous remet ci-dessous le pitch du roman, juste au cas où :

« Déjanté, drogué, drôle et … multimillionnaire. Tel est le portrait explosif de Jordan Belfort surnommé le ‘Loup de Wall Street’. L’auteur mène de main de maître ce récit autobiographique endiablé. En 1987, âgé de vingt ans à peine, il entre au plus bas de l’échelle dans une société d’investissements de New York. Six ans plus tard, Belfort est à la tête de sa propre société boursière, Statton Oakmont. À ce stade, ses activités lui rapportent 1000 dollars par minute. Chaque jour il est à la tête d’un nouveau million. Multimillionnaire, son quotidien ressemble à celui d’un roi et ses excès sont à faire pâlir les plus grandes des rocks stars. Entre cocktails de drogues et prostituées, il ira jusqu’à se crasher en hélicoptère sur sa propre maison familiale. Au sommet de sa fortune, il hasarde des placements douteux en Suisse. Une aventure qui marque le début de sa chute vertigineuse et provoque son arrestation par le FBI. »

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.