Michael Fassbender en négo pour JANE GOT A GUN

28-08-2012 - 09:32 - Par

Dans ce western signé Lynne Ramsay, il donnerait la réplique à Natalie Portman.

Voilà un projet dont nous n’avions pas eu encore l’opportunité de parler : JANE GOT A GUN. Un western dont le script écrit par Brian Duffield avait échoué sur la Black List et qui met en scène une femme s’associant à un ancien amant après que son mari a été laissé pour mort. Et ce afin de défendre sa maison contre les assaillants de son époux. Un revenge movie mâtiné d’ASSAUT ? Le tout dans le Grand Ouest ? On signe tout de suite.

D’autant que le rôle principal de Jane avait été confié à Natalie Portman (encore mieux) et que la réalisation, elle, avait été attribuée à la très douée Lynne Ramsay (WE NEED TO TALK ABOUT KEVIN, RATCATCHER). Aujourd’hui, on en rajoute une couche puisque Vulture révèle que Michael Fassbender est en négo pour rejoindre le projet, dans le rôle de l’ex-amant de Jane. On ne peut pas faire plus emballant que ça. Pour le moment, Fassbender n’a pas signé, mais serait sur le point de le faire.

Produit par Natalie Portman via sa société HandsomeCharlie Films, et financé à hauteur de 20 millions de dollars, JANE GOT A GUN pourrait se tourner au début de l’an prochain. Le temps pour Portman d’en terminer avec les tournages des deux films de Malick, KNIGHT OF CUPS et l’ex-LAWLESS. Et pour Fassbender de mettre en boîte THE COUNSELOR de Ridley Scott. Reste juste à savoir s’il aura le temps de tourner JANE GOT A GUN avant que ne débutent les prises de vue de X-MEN : DAYS OF FUTURE PAST, prévues elles aussi en janvier prochain. Quoi qu’il en soit, voilà un projet qu’on ne risque plus de délaisser…


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.