Rattrapage : News en vrac de la semaine

26-11-2012 - 14:58 - Par

L’actualité a été riche ces six derniers jours. Alors petite séance de rattrapage de news que nous n’avions pas encore pu relayer. Avec au programme Shawn Ryan, Gregg Araki, INDEPENDENCE DAY, Hugh Laurie, INSIDIOUS 2, McG et Bryan Cranston.

Shawn Ryan remake MAD DOGS

Le créateur de THE SHIELD fait partie de nos héros télé. Malheureusement, depuis quelques années, ses projets sont mal aimés par le public. Les fantastiques (et on pèse nos mots) THE CHICAGO CODE et TERRIERS se sont ainsi faites annuler au bout d’une saison. Rebelote cette année, puisque son LAST RESORT se voit annulé par ABC au bout de 13 épisodes seulement. Mais Ryan, qui prévoit déjà une série LE FLIC DE BEVERLY HILLS, rebondit avec un autre projet : MAD DOGS. Ryan a ainsi révélé qu’il préparait un remake US de cette mini-série anglaise centrée sur quatre quadras qui, lors de vacances à Majorque, se retrouvent embrigadés dans un monde de crime et de corruption. Nous voilà tout jouasses et en attente de plus d’infos. (Source : Kevin Pollack Chat Show via Digital Spy)

Du nouveau pour Gregg Araki

On vous a déjà parlé de WHITE BIRD IN A BLIZZARD, prochain film écrit et dirigé par Gregg Araki, dont la star doit être Shailene Woodley dans le rôle d’une jeune fille qui voit sa vie bouleversée à la disparition de sa mère. Araki rajoute aujourd’hui quatre acteurs au casting : Christopher Meloni, Eva Green, Shiloh Fernandez et Gabourey Sidibe. Meloni campera le personnage masculin principal, sans que celui-ci ne soit davantage défini. Idem pour les rôles de Green, Fernandez et Sidibe, dont la teneur n’a pas été précisée. (Source : Deadline)

 

Plus de 3D pour ID4

Le blockbuster star de Roland Emmerich, INDEPENDENCE DAY, devait sortir en 3D en 2013, dans une version post convertie. Mais la semaine passée, on a appris qu’il n’en serait rien. En effet, la Fox aurait changé d’avis et décidé de ne pas sortir INDEPENDENCE DAY 3D, sans qu’aucune raison officielle ne soit dévoilée. La major compte toutefois toujours développer deux suites à INDEPENDENCE DAY dans les années à venir. (Source : Exhibitor Relations via Collider)

 

Hugh Laurie en pirate ?

Cette année a pris fin la série star DR HOUSE – qui, rappelons-le, n’est pas Mickey Mouse – mais son interprète principal n’en a visiblement pas fini avec le petit écran. Hugh Laurie serait ainsi en négociations pour camper Barbe Noire dans la série CROSSBONES, développée actuellement par la chaîne NBC. Un projet créé par Neil Cross, instigateur de la superbe série anglaise LUTHER. Le récit se déroulera en 1715, sur l’île de New Providence, dans les Bahamas. On y suivra Barbe Noire, roi d’une « nation de voleurs, de hors la loi et de pirates ». CROSSBONES devrait compter dix épisodes. (Source : Deadline)

 

Patrick Wilson et Rose Byrne dans INSIDIOUS 2

Intitulée INSIDIOUS CHAPTER 2 (original), la suite d’INSIDIOUS, l’un des succès surprise de l’an dernier (97 millions de dollars de recettes dans le monde pour 1,5 de budget), est en route. Et ô surprise, l’équipe au complet du premier volet sera de retour. James Wan assurera donc la réalisation, Lin Shaye, Ty Simpkins et Leigh Whannell l’écriture et Patrick Wilson et Rose Byrne l’interprétation. Pour le moment, aucun détail sur le pitch. INSIDIOUS CHAPTER 2 est d’ores et déjà prévu pour sortir le 30 août 2013 aux Etats-Unis. Signe que MACGYVER, pour lequel Wan est en négo, ne sera pas pour tout de suite. En attendant, on pourra découvrir THE CONJURING, prochain film de James Wan, dans lequel le cinéaste retrouvait déjà Patrick Wilson. (Source : The Playlist)

Enième nouveau projet pour McG

On le savait déjà sur le point de diriger l’actioner THREE DAYS TO KILL produit par EuropaCorp avec Kevin Costner en vedette, mais aussi en préparation d’un film s’intéressant à un club de magiciens, mais McG continue d’aligner les lignes sur son CV. Via sa société de production, il développerait ainsi SCHOOL OF FEAR, dans l’optique de le réaliser lui-même. Inspiré d’une série de romans, SCHOOL OF FEAR s’intéressera à des enfants souffrant de phobies diverses et envoyés dans une école spécialisée qui doit les en débarrasser. (Source : Variety)

 

Bryan Cranston dans EYE OF WINTER

Le formidable acteur de BREAKING BAD, actuellement à l’affiche du magnifique ARGO, vient de signer pour EYE OF WINTER, un drame / thriller dans lequel il donnera la réplique à Alice Eve (MEN IN BLACK 3, L’OMBRE DU MAL) et Logan Marshall-Green (PROMETHEUS). Le pitch : une patronne d’hôtel est prise en otages par un criminel devenu aveugle. Ce dernier demande à sa victime d’être ses yeux pour retrouver son magot, dérobé à un flic corrompu. Eve sera la patronne d’hôtel, Cranston le criminel et Marshall-Green le flic. La réalisation sera assurée par Tze Chun. Le planning de production n’a pas été précisé. (Source : Variety)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.