Rumeur du jour : Joseph Gordon-Levitt en Batman dans JUSTICE LEAGUE OF AMERICA ?

27-11-2012 - 07:39 - Par

Que ceux qui n’ont pas vu THE DARK KNIGHT RISES s’éloignent immédiatement de leur ordinateur.


Hitfix rapporte, sur foi de sources proches de la production, que Joseph Gordon-Levitt apparaîtra dans JUSTICE LEAGUE OF AMERICA que Warner prévoirait de sortir à l’été 2015 (la même année où sortira AVENGERS 2 et STAR WARS EPISODE VII). Et pas dans la peau de Robin (le prénom au civil de Blake) ou Nightwing, mais dans celle de Batman, costume que lui lègue Bruce Wayne. Il serait en négociations avancée avec Warner. Ça vous la coupe, hein ?

Pourtant, ce n’est pas aussi étonnant que ça. La Ligue des Justiciers ne repartirait pas à blanc, avec d’illustres inconnus jamais vus dans des productions auparavant. Il y a deux ou trois jours, Zack Snyder donnait une interview au New York Post, dans laquelle il laissait entendre que le Superman qu’il mettait en scène dans MAN OF STEEL faisait partie d’une plus grande aventure encore. « J’ignore l’approche envisagée pour JUSTICE LEAGUE. Vraiment, je ne sais pas. Mais MAN OF STEEL existe et Superman est dedans. Je ne sais pas comment on avance sans tenir compte de ça. » « (…) Je ne peux rien affirmer, car ce serait un gros spoiler » a-t-il répondu au journal qui lui demandait si Superman ferait partie de JLA. Vous aurez compris par vous-même qu’Henry Cavill risque fortement d’être le Superman de la JLA, même si aucune confirmation officielle ne sera donnée avant belle lurette. Ainsi, imaginer qu’un personnage déjà existant dans l’écurie des adaptations DC par Warner soit aussi au générique de JUSTICE LEAGUE n’est pas si hurluberlu que ça. D’autant que, qu’il s’agisse de celui de Gordon-Levitt ou de Superman version Cavill, les deux ont été chapotés par le chouchou de Warner, Chris Nolan, réalisateur de la trilogie BATMAN et producteur de MAN OF STEEL. Nolan est, on le sait, devenu la référence du studio pour ses productions super-héroïques.

D’ailleurs, Hitfix spécule une éventuelle présence de Batman version Gordon-Levitt dans une scène post-générique de MAN OF STEEL. Rigolo.

On vous rappelle juste que JLA, jamais officiellement lancé par Warner mais forcément dans les tuyaux, n’a toujours pas de date de sortie officielle. Le film somme de DC n’a d’ailleurs pas non plus de réalisateur, malgré les spéculations et les rumeurs insistantes.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.