Raffey Cassidy dans TOMORROWLAND de Brad Bird

19-04-2013 - 08:08 - Par

La jeune comédienne, vue dans BLANCHE NEIGE ET LE CHASSEUR, devrait incarner une enfant robot dans le film de Brad Bird et y donner la réplique à George Clooney.

Voilà quelque temps que nous n’avions plus eu de nouvelles de TOMORROWLAND, projet très mystérieux écrit par Damon Lindelof, dirigé par Brad Bird, produit par Disney et interprété par George Clooney et Hugh Laurie. La dernière fois que nous en parlions, c’était pour en dévoiler un pitch potentiel, qui n’a pas été démenti depuis. Et il semblerait qu’il se confirme plus ou moins puisqu’on y disait alors que TOMORROWLAND mettrait notamment en scène une enfant robot.

Or, le Hollywood Reporter révèle aujourd’hui que la jeune actrice anglaise Raffey Cassidy, qui incarnait Blanche Neige jeune dans BLANCHE NEIGE ET LE CHASSEUR, a été engagée pour camper ladite enfant robot dans le film. Et ce après une phase de casting ayant mené l’équipe tout autour du monde. Si le THR ne confirme pas le pitch potentiel qui a émergé récemment, il rajoute que l’enfant robot « connaît divers styles de combat ». Une information qui n’avait pas encore été donnée jusqu’à présent… Il faut donc croire que sur TOMORROWLAND, nos connaissances vont s’agréger façon puzzle, un morceau à la fois.

Rappelons que TOMORROWLAND s’intitulait un temps 1952 et a été initié par Damon Lindelof après qu’on lui a montré une boîte d’archives Disney. Selon les informations dévoilées récemment, voilà quel en serait le pitch : « Une adolescente, un génial quadragénaire – qui fut banni de Tomorrowland – et une fille robot prépubère, tentent de se rendre à Tomorrowland – situé dans une dimension alternative – afin de découvrir ce qu’il s’y déroule et sauver la Terre. » Clooney y incarnerait un inventeur devenu amer après avoir été banni de Tomorrowland, tandis que Hugh Laurie sera le grand méchant. Pour en savoir plus sur le pitch potentiel, vous pouvez cliquer ici.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.