Une suite pour CONJURING

17-07-2013 - 08:06 - Par

Chez nous, CONJURING : LES DOSSIERS WARREN sortira le 7 août prochain. Aux Etats-Unis, ce sera ce week-end.

Fort de très bonnes critiques (nous-mêmes avons beaucoup aimé le film, voir CT26 actuellement en kiosques) et d’excellentes prévisions de recettes pour son premier week-end d’exploitation (il sort vendredi outre-Atlantique), le film d’horreur CONJURING a déjà une excellente réputation et fait office de bon élève chez New Line, ses producteurs, et chez Warner Bros, son distributeur.

Ainsi, New Line a déjà prévu une suite à ce qu’on appelle déjà ‘le sleeper hit’ de l’été. Son président, Toby Emmerich, a expliqué à Variety « que New Line considérait le potentiel franchisable des enquêtes des Warren, qui impliquent aussi des affaires ayant généré les films AMITYVILLE et LE DERNIER RITE. ‘Nous avons la permission de Lorraine et son soutien et nous travaillons au développement d’un autre long-métrage’ ».

On vous rappelle que CONJURING : LES DOSSIERS WARREN retrace le cas le plus tordu que deux enquêteurs du paranormal, les Warren, ont traité dans leur carrière. Ed et Lorraine Warren ne sont pas des personnages fictifs. Ils sont de vraies célébrités dans leur domaine et pour en savoir un peu plus sur le film, nous vous conseillons notre interview de Vera Farmiga – qui campe Lorraine dans CONJURING – dans notre numéro actuellement en kiosques. Ed Warren est, lui, incarné par Patrick Wilson. Dans CONJURING, Ed et Lorraine se rendent chez les Perron, une famille qui emménage dans une grande maison et qui est l’objet de manifestations étranges de plus en plus violentes.

Carey Hayes et Chad Hayes, qui ont écrit le scénario de CONJURING : LES DOSSIERS WARREN, ont déjà été embauchés pour la suite. On ignore quelle affaire sera traitée dans ce nouveau long-métrage. Il n’est pas non plus stipulé si James Wan, réalisateur de CONUURING, rempilera car il travaille actuellement sur FAST & FURIOUS 7.

Pour revoir le dernier trailer de CONJURING : LES DOSSIERS WARREN, cliquez ici.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.