News en vrac du 21 février

21-02-2014 - 10:19 - Par

Faisons le tour du reste des actualités du jour avec au programme Gina Carano, Ed Norton, Kid Cudi et Will Smith.

Gina Carano, le retour de la tatane

Après avoir été révélée au cinéma par Steven Soderbergh dans PIÉGÉE, la démentielle Gina Carano avait enchaîné sur FAST AND FURIOUS 6. Mais dans IN THE BLOOD, elle retrouve la vedette en campant une jeune mariée dont le mari disparaît lors de leur lune de miel. Et que va-t-elle faire pour le retrouver ? Botter le cul de tout le monde, dont Luis Guzman, Danny Trejo, Amaury Nolasco et Stephen Lang. Comme le montre le trailer ci-dessous. Pas encore de date de sortie française.

Edward Norton sauvé par Brett Ratner

MOTHERLESS BROOKLYN, projet en forme d’arlésienne d’Edward Norton ressuscite. Après qu’on en ait parlé au tout début des années 2000, la chose avait refait surface en 2005. Mais n’avait jamais vu le jour. On croyait qu’il ne se ferait jamais. Erreur. Brett Ratner a décidé de faire financer et de produire la chose. Merci Brett. Rappelons que Norton a écrit le script et le réalisera. Il pourrait aussi en tenir la vedette. MOTHERLESS BROOKLYN est l’adaptation du roman « Les Orphelins de Brooklyn » de Jonathan Lethem dont voici le pitch : « Lionel Essrog a grandi avec ses copains à l’orphelinat de Brooklyn. Adulte, il est embauché par un « privé », Franck Minna, dont l’agence se livre à de louches activités. ‘Les orphelins de Brooklyn’ raconte l’histoire de ce groupe de garçons, les « Minna Boys », de leurs arnaques et combines variées, du meurtre de Minna et de l’enquête rocambolesque qui s’ensuit. C’est aussi une merveilleuse ballade dans le Brooklyn de Jonathan Lethem, dont la poésie n’a rien à envier à Paul Auster. Mais le véritable intérêt de ce livre est ailleurs : en effet, Lionel Essrog est affligé d’une maladie rare, le syndrome de Gilles de la Tourette, consistant en une série de troubles obsessionnels compulsifs (TOC) qui font de sa vie un enfer. » Tournage prévu à l’automne. (Source : The Playlist)

Kid Cudi dans ENTOURAGE

Kid Cudi, que l’on verra bientôt dans NEED FOR SPEED, a été embauché pour tenir le rôle de l’assistant d’Ari Gold (Jeremy Piven) dans le film ENTOURAGE. Le tournage est en cours. (Source : deadline)

Will Smith dans BRILLIANCE ?

La star est actuellement en négo pour tenir la vedette de BRILLIANCE, projet de Legendary et Universal inspiré d’un roman éponyme de Marcus Sakey. La réalisation sera assurée par Julius Onah (THE GIRL IS IN TROUBLE) sur un scénario de David Koepp. Le roman se déroule dans un monde où certaines personnes naissent avec des pouvoirs cognitifs supérieurs. Parmi eux, un agent fédéral qui met son talent à profit pour traquer les terroristes. Notons que « Brilliance » est censée être une série de trois bouquins, dont le deuxième sortira cette année. Potentiel de franchise cinéma en vue, donc. (Source : The Wrap)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.