Ryan Reynolds en négo pour ‘Safe House’

19-08-2010 - 08:40 - Par

ReynoldsSafeHouseBandeau

Le rôle d’agent de la CIA que tous les jeunes acteurs d’Hollywood convoitaient pourrait très prochainement aller à l’interprète de GREEN LANTERN. Si son agenda le lui permet.

La semaine passée, nous vous contions comment SAFE HOUSE, thriller de Daniel Espinosa (SNABBA CASH) mettant en scène Denzel Washington, attirait toutes les jeunes stars hollywoodiennes comme des mouches. L’enjeu ? Le rôle d’un jeune agent de la CIA devant partir en cavale avec un criminel lorsque leur planque se voit attaquée. Les prétendants : Ryan Reynolds, Shia LaBeouf, Chris Pine, Sam Worthington, Garrett Hedlund (TRON L’HÉRITAGE), Channing Tatum, Chris Hemsworth (THOR), Jake Gyllenhaal, Taylor Kitsch et Zac Efron.

Aujourd’hui, Deadline révèle que Ryan Reynolds, qui s’affichait déjà comme le favori, serait désormais en pourparlers pour le rôle. Mais pour Universal, le studio producteur, le casse-tête commence pour glisser le tournage de SAFE HOUSE dans le planning surchargé du désormais très hype Reynolds, si possible en fin d’année, début d’année prochaine.

Le mari de Scarlett Johansson (y en a qui ont des soucis dans la vie) doit en effet débuter en octobre les prises de vue de THE CHANGE UP, comédie de David Dobkin écrite par les scénaristes de VERY BAD TRIP dans lequel deux amis (Reynolds et Jason Bateman) aux vies radicalement différentes (un branleur et un mari responsable) échangent mystérieusement leurs corps. Puis devraient suivre DEADPOOL, R.I.P.D, GREEN LANTERN 2, et l’hypothétique MOST WANTED. Rajoutez à cela les tournées de promo de BURIED et GREEN LANTERN et vous obtenez l’agenda digne d’un Jack Bauer en pleine « plus longue journée de sa vie ».

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.