Le gratin s’arrache ‘Safe House’

13-08-2010 - 08:40 - Par

CastSafeHouseBandeau

Véhicule pour Denzel Washington, le premier film hollywoodien du suédois Daniel Espinosa excite tous les jeunes acteurs d’Hollywood.

SAFE HOUSE, ou le projet que nous avions quelque peu ignoré, pour la simple et bonne raison que Denzel Washington fait partie de ces acteurs dont la carrière ne nous intéresse plus depuis longtemps. Mais là, cela commence à sérieusement intriguer puisque Deadline rapporte que tout ce qu’Hollywood compte de jeune acteur enthousiasmant (ou presque) se bat pour obtenir le second rôle. Ryan Reynolds, Shia LaBeouf, Chris Pine, Sam Worthington, Garrett Hedlund (TRON L’HÉRITAGE), Channing Tatum, Chris Hemsworth (THOR), Jake Gyllenhaal, Taylor Kitsch et Zac Efron se disputeraient ainsi le même boulot… Cherchez l’intrus.

Une décision devrait bientôt être prise et une annonce faite officiellement, le tournage de SAFE HOUSE étant prévu pour le début de l’année 2011. Ce polar écrit par David Guggenheim suit un jeune agent de la CIA basé dans une planque avec un dangereux criminel (Denzel), et devant fuir avec celui-ci quand leur cachette est attaquée. A la mise en scène, Daniel Espinosa, dont le film SNABBA CASH avait impressionné les exécutifs hollywoodiens au point que Zac Efron en avait acheté les droits de remake, et que le cinéaste fut un temps pressenti pour diriger X-MEN FIRST CLASS.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.