Ong Bak 3 : un trailer qui fait mal

11-04-2010 - 11:43 - Par

OngBak3Bandeau

La franchise qui ne fait pas dans la dentelle fait partie de nos petits plaisirs coupables. La nouvelle bande-annonce du troisième volet ne risque pas de changer la donne.

OngBak3PosterCe n’est pas en regardant ce nouveau trailer qu’on en saura plus sur le scénario d’ONG BA 3. A moins de parler couramment le thaï, ce qui est loin d’être notre cas. Toutefois, nous savions déjà que Tien, le héros de ONG BAK 2, battu à mort, y sera ressuscité par des villageois, se tapera une petite séance de méditation et accèdera enfin à la maîtrise totale du Natayuth (mélange de danse traditionnelle et d’arts martiaux). Le tout pour prendre sa revanche mais surtout, libérer le peuple de l’oppresseur. Tony Jaa reprend évidemment le rôle qui a fait sa gloire, ainsi que la caméra, comme pour ONG BAK 2. Signalons que ONG BAK 2 et ONG BAK 3 ne faisaient au départ qu’un, mais des retards de production et des dépassements de budget avaient dû pousser la production à scinder l’opus en deux.

Ce troisième et sans doute dernier volet de la saga promet en tout cas une bonne dose de violence frontale et cracra, des scènes de combat incroyables, des pouvoirs magiques, des méchants parlant avec des voix chelou, des éléphants, et un toutéliage en règle avec le premier ONG BAK, via de nombreuses références au Bouddha scarifié. Aucune date de sortie n’est encore prévue en France, mais EuropaCorp, distributeur des deux premiers volets, devraient s’en occuper dans les mois qui viennent. Non sans passer par la case « remontage », comme ils l’avaient fait pour les premiers films.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.