Al Pacino, Susan Sarandon et Eva Green face à la crise

03-11-2010 - 10:00 - Par

Al Pacino, Susan Sarandon et Eva Green face à la crise

Le trio s’est engagé sur le projet ARBITRAGE, un thriller sur fond de crise économique écrit et réalisé par Nicholas Jarecki.

N.Jarecki

N.Jarecki

En 2008, la crise des subprimes frappait de plein fouet l’économie américaine et par ricochet, entraînait une des pires krach de l’Histoire. Depuis, le cinéma et la télé se sont déjà emparés de la chose, avec notamment WALL STREET 2, le très attendu téléfilm de HBO TOO BIG TO FAIL ou l’indépendant MARGIN CALL.

La tendance n’est pas prête de s’arrêter puisque Nicholas Jarecki (scénariste de THE INFORMERS et réalisateur du documentaire THE OUTSIDER consacré à James Toback) réalisera au printemps prochain ARBITRAGE, avec un casting de choix formé de Al Pacino, Susan Sarandon et Eva Green. Un long-métrage produit notamment par Michael Ohoven (TRUMAN CAPOTE, THE DEVIL’S REJECTS), Laura Bickford (TRAFFIC, CHE) et Brian Young (LE LIVRE DE JÉRÉMIE, THE INFORMERS, THE RUNAWAYS).

Al Pacino y campera le patron d’un fond de pension qui tente par tous les moyens de vendre son empire financier à une banque avant que les fraudes qu’il a commises ne soient révélées. Jusqu’à ce qu’une erreur fortuite le pousse à aller chercher de l’aide là où il n’aurait jamais pensé le faire… Les rôles que doivent tenir Sarandon et Green n’ont pas été précisés. Un pitch plutôt mystérieux, donc, dont on ne sait rien de plus. Avant de s’attaquer à ARBITRAGE, Al Pacino assurera les prises de vue de JACK AND JILL, comédie dans laquelle il donnera la réplique à Adam Sandler.

Source : Variety

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.