Deuxième image officielle de VERY BAD TRIP 2 (MàJ)

15-01-2011 - 10:36 - Par

La bande de potes fait la fête en Thaïlande, et encore une fois, les choses tournent mal. Warner révèle une toute nouvelle photo officielle d’une des suites les plus attendues de l’année.

MISE A JOUR DU 17 JANVIER : Le Los Angeles Times a révélé une nouvelle photo officielle (cf bas de post). Elle met toujours en scène Stu, Alan et Phil, apparemment en grande détresse. Toujours pas de Justin Bartha en vue. Est-ce à dire que le pauvre Doug va encore être la victime de cette suite ? Le scénario sera-t-il qu’un décalque du premier ? Pas de réponse à ces questions pour le moment… Espérons juste que Todd Phillips saura nous surprendre.

Après le succès de DATE LIMITE (200 millions de dollars de recette monde pour 65 millions de budget), Todd Phillips aura sans doute à cœur de frapper à nouveau fort pour VERY BAD TRIP 2. Une suite risquée, quand on sait que le premier volet, hit surprise de l’année 2009, avait rapporté 467 millions pour 35 de budget et reste le plus gros succès de l’Histoire pour une comédie censurée « R » (interdite aux moins de 17 ans non accompagnés). Obligation de résultat, donc, d’autant que la pré-production de VERY BAD TRIP 2 n’a pas été de tout repos, entre la polémique entourant Mel Gibson, et les propos de Zach Galifianakis sur le peu d’influence qu’il avait sur le film. Sans compter l’accident survenu sur le plateau durant lequel un cascadeur s’est grièvement blessé.

Après une première photo officielle révélée voilà quelques mois, plus quelques images volées par des paparazzi, Entertainment Weekly a la primeur d’un tout nouveau cliché officiel, qui en montre un peu plus sur le chaos dans lequel Phil, Stu, Alan et Doug vont être plongés pour leur deuxième aventure. Un singe, une salle de bains, un Alan rasé et un Doug tatoué : voilà qui laisse augurer du meilleur (ou du pire, c’est selon). Pour rappel, voici le pitch officiel : « Phil (Bradley Cooper), Stu (Ed Helms), Alan (Zach Galifianakis) et Doug (Justin Bartha) voyagent en Thaïlande pour le mariage de Stu. Après un enterrement de vie de garçon légendaire à Las Vegas, Stu veut tout faire pour que son propre mariage se déroule en toute sécurité et organise donc uniquement un brunch pré-cérémonie. Mais les choses ne vont pas se dérouler comme prévu. Ce qui arrive à Vegas, reste à Vegas, mais ce qui arrive à Bangkok est inimaginable ». Sortie chez nous le 8 juin prochain.

Cliquer pour agrandir

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.