Bande-annonce, photos et poster pour CHANGE UP avec Ryan Reynolds et Jason Bateman

21-04-2011 - 09:31 - Par

Deux potes, un père de famille épuisé et un séducteur en série s’échangent leurs corps, pour le meilleur, le pire, et une avalanche de blagues cul et/ou scatos.

Par ici, on avait beaucoup ri devant SERIAL NOCEURS et VERY BAD TRIP. Alors forcément, quand le réalisateur du premier, David Dobkin, s’associe aux scénaristes du second, Jon Lucas et Scott Moore, notre curiosité se voit titillée dans les grandes largeurs. Surtout que pour CHANGE UP (THE CHANGE-UP en VO), Dobkin s’est payé un joli casting avec Jason Bateman et Ryan Reynolds en têtes de gondoles, plus des seconds rôles féminins tenus par Leslie Mann (madame Apatow à la ville) et Olivia Wilde.

Prévu pour arriver dans les salles françaises le 21 septembre prochain, CHANGE UP met en scène deux amis, Dave (Bateman) et Mitch (Reynolds), respectivement père de famille un peu à la rue et serial fucker en goguette, qui, lors d’une soirée bien arrosée, se confient envier la vie de l’autre. Le lendemain matin, au réveil, ils ont échangé leurs corps. Un pitch guère original donc, qui pourra lointainement rappeler VOLTE-FACE ou FREAKY FRIDAY. Quiproquos en cascade, blagues bien grasses tournant autour du cul et des matières fécales, plus pas mal de jurons sont en vue. Le trailer ci-dessous ne fait pas dans la dentelle, mais propose quelques situations particulièrement cocasses et/ou bien rigolardes. Surtout que le talent comique de Bateman et Reynolds n’est plus à prouver. En bonus, le premier poster et deux images officielles.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.