Premier vrai trailer de FRINGE saison 4

16-09-2011 - 23:22 - Par

C’est fou, c’est beau, c’est mystique, et l’on s’y demande toujours « Where is Peter Bishop ? ». Avant la diffusion, prévoir un bon stock d’aspirine.


Pendant des semaines, la Fox nous a teasés furieusement avec 4 mini-teasers de la saison 4 de FRINGE intitulés « Where Is Peter Bishop ? » (à voir ici, ici et ici). On y revoyait des moments clés des trois premières saisons de la série, qui mettaient en lumière de façon assez cruelle et vertigineuse la disparition pure et simple de Peter de notre espace-temps. Ecrit et lu comme ça, on se dit que FRINGE a poussé les frontières du bizarre loin derrière ses retranchements. Aujourd’hui, la Fox nous livre enfin un vrai premier trailer pour la saison qui débute vendredi prochain aux Etats-Unis. 1mn45 assez folles, belles à en tomber (comme toujours dans la série, l’esthétique est superbe), entrecoupées d’images subliminales.

Signalons par ailleurs que le premier épisode de la saison, intitulé « Neither Here Nor There » (Ni ici ni là, en VF), mettra en avant le Lincoln Lee (campé par Seth Gabel) de notre univers, déjà vu courant saison 3, et qui devrait prendre la place de Peter, du moins pendant un certain temps… Car comme nous vous le disions voilà quelques jours, John Noble a révélé avoir tourné des retrouvailles avec Joshua Jackson / Peter Bishop, pour un épisode de début de saison (entre les segments 3 et 6). Mais l’on imagine qu’il s’agira là de souvenirs, ou… de toute autre chose. Car on peut très bien imaginer que Peter n’a pas totalement été éradiqué de notre espace-temps, mais erre dans une sorte de « purgatoire » métaphysique depuis lequel il pourrait impacter notre monde. Et ce faisant, faire que ses anciens compagnons de vie se souviennent de lui, permettant son retour. Non ? Oui ? On sait pas… car on a très mal à la tête. FRINGE saison 4, la saison du chef d’œuvre ? On a déjà placé nos paris.





 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.