Des photos pour SAVAGES avec Blake Lively, Taylor Kitsch, Salma Hayek et Aaron Johnson

28-05-2012 - 07:50 - Par

L’univers du film d’Oliver Stone se dévoile plus avant avec des photos plus personnelles que les traditionnelles visuels.


Fut un temps, nous aurions misé gros sur la présence de SAVAGES à Cannes. Mais vu la réception des films américains sur la Croisette, on est content qu’Oliver Stone ait été épargné. Car avec cette adaptation du roman éponyme de Don Winslow, il a l’air de vouloir renouer avec un cinéma moins paternaliste, moins donneur de leçon, tout aussi commercial et profondément divertissant. SAVAGES nous rappelle un poil U-TURN et ce n’est pas pour nous déplaire. N’hésitez pas à revisionner le trailer, à l’occasion.

SAVAGES suit deux jeunes cultivateurs de marijuana (Taylor Kitsch et Aaron Johnson) qui refusent les avances de partenariat du cartel de Baja dirigé par une baronne impitoyable (Salma Hayek). Lorsque l’homme de main de cette dernière (Benicio Del Toro) kidnappe Ophelia (Blake Lively), dont les deux héros sont amoureux, ils vont se révolter…

Paraîtrait que SAVAGES sort en octobre chez nous, mais il n’a pas de date fixe. Le film fera-t-il un petit tour au festival du film américain de Deauville ?

Voici de nouvelles photos de SAVAGES, disséminées entre le Facebook officiel du long-métrage et le site officiel d’Oliver Stone (via Collider).

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.