Nouvelle image de NOT FADE AWAY de David Chase

25-08-2012 - 11:15 - Par

Bientôt présenté au festival de New York, le premier long-métrage du père des SOPRANO sort enfin de l’ombre.

On avait suivi de près la préproduction et le casting de NOT FADE AWAY, ex-THE TWYLIGHT ZONES, pour la simple et bonne raison qu’il s’agit là du premier long-métrage de cinéma du créateur tout puissant des SOPRANO, la plus grande série de tous les temps. Un projet d’autant plus passionnant que Chase y explorera le rock des 60’s, lui qui est connu pour sa connaissance encyclopédique de la musique populaire. Mais après l’annonce du projet, le très secret et discret Chase est parti au boulot, et NOT FADE AWAY s’est avéré fuyant, ne se dévoilant dans aucun média, via aucune set pic ou photo officielle.

Jusqu’à la semaine passée, lorsque l’on apprit que le film serait présenté au festival de New York. On découvrait alors deux images, présentant d’un côté le groupe de rock au centre du récit, et de l’autre, le personnage de James Gandolfini à un dîner avec son fils, leader du groupe de rock. Aujourd’hui, rebelote avec une nouvelle photo officielle, au centre de laquelle trône le prometteur John Magaro (vu dans THE BOX et que l’on verra prochainement dans LIBERAL ARTS ou le prochain Paul Greengrass CAPTAIN PHILLIPS).

Rappelons que NOT FADE AWAY, décrit comme un récit initiatique se déroulant dans les 60’s, suit un groupe de jeunes italo-américains du New Jersey se lançant dans la musique, au grand désespoir de leurs parents. Les membres du groupe sont campés par John Magaro, Jack Huston (BOARDWALK EMPIRE) et Will Brill. Le reste du casting est composé de James Gandolfini (bientôt à l’affiche de l’excellent COGAN – LA MORT EN DOUCE) ou encore de la choupette Bella Heatchote (DARK SHADOWS). La musique de NOT FADE AWAY sera supervisée par Steve Van Zandt, guitariste du E Street Band de Bruce Springsteen et interprète de Silvio dans LES SOPRANO. Malheureusement, NOT FADE AWAY ne dispose pas encore de date de sortie en France.

Cliquer pour agrandir


Source : The Playlist


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.