La productrice de Malick parle de KNIGHT OF CUPS et VOYAGE OF TIME

05-09-2012 - 07:56 - Par

Et nous révèle dans quel univers de déroulera le très mystérieux KNIGHT OF CUPS. 

Jusqu’à présent, nous savions que l’ex-LAWLESS, que Terrence Malick tournera à l’automne, se déroulerait dans le monde de la musique à Austin, Texas. On avait même un simili pitch puisque le film devrait s’intéresser à deux triangles amoureux s’entremêlant sur fond de trahison et d’obsession. Mais personne ne savait de quoi parlerait KNIGHT OF CUPS. Si l’on n’a toujours pas de pitch per se, la productrice de Terrence Malick a tout de même révélé quelques détails intéressant sur le film, et notamment son background.

À Screen Daily (via The Playlist), voici ce qu’a à en dire Sarah Green : « Nous venons de terminer le tournage de KNIGHT OF CUPS, qui s’intéresse à l’industrie cinématographique à Los Angeles. Notre projet encore sans titre, lui, se déroulera dans l’industrie musicale au Texas, et nous le tournerons dans quelques semaines. Il s’appelait LAWLESS, mais nous avons consenti à donner ce titre à John Hillcoat. KNIGHT OF CUPS et l’ex-LAWLESS ont Christian Bale en vedette. Nous allons les monter en même temps et tous les deux sont soutenus par FilmNation, qui sera notre partenaire sur tous les projets futurs de Terrence. »

Sachez que FilmNation est selon nous l’une des sociétés les plus audacieuses actuellement à Hollywood, et vous pouvez lire dans Cinemateaser n°17 actuellement en kiosques l’interview d’Aaron Ryder, chef de la production de FilmNation. Par ailleurs Sarah Green révèle également que VOYAGE OF TIME, documentaire sur l’origine du monde spin-off de TREE OF LIFE n’est pas encore près de voir le jour : « De grosses parties sont déjà tournées, mais c’est un projet au long cours qui nécessitera des années de travail. » Du pur Malick, en somme.


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.