Wes Bentley et Brit Marling rejoignent Jason Clarke et Diane Kruger dans THE GREEN BLADE RISES produit par Terrence Malick

29-09-2012 - 11:33 - Par

Ce projet consacré à Abraham Lincoln se paie deux jeunes acteurs fortement appréciés par chez nous. 

Ces dernières semaines, on vous a parlé de THE GREEN BLADE RISES pour une raison simple : l’engagement de notre poulain Jason Clarke pour y camper le père d’Abraham Lincoln. Un projet dans lequel Clarke donnera la réplique à Diane Kruger. Produit par Terrence Malick, il sera réalisé par le débutant A.J. Edwards, qui en a également écrit le scénario. On y suivra la jeunesse du futur 16e Président des Etats-Unis. Un bon complément au LINCOLN de Spielberg donc.

Aujourd’hui, deux nouveaux ajouts au casting, et pas des moindres : Wes Bentley et Brit Marling. Le premier a récemment tourné pour Malick lui-même dans KNIGHT OF CUPS, et a été récemment vu au cinéma dans HUNGER GAMES. Quant à la seconde, elle est l’une des jeunes actrices/scénaristes les plus courues d’Hollywood depuis ANOTHER EARTH. On la verra prochainement dans ARBITRAGE aux côtés de Richard Gere, et THE COMPANY YOU KEEP au côté de Shia LaBeouf. On attend aussi impatiemment que SOUND OF MY VOICE, qu’elle a écrit, obtienne enfin une date de sortie chez nous.

Dans THE GREEN BLADE RISES, Bentley incarnera un professeur du jeune Lincoln, tandis que Marling campera la mère du futur président, morte quand il avait 9 ans. Rappelons que Diane Kruger interprètera la belle-mère de Lincoln. Les dates de tournage n’ont pas encore été gravées dans le marbre.

Source : Deadline


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.