JANE GOT A GUN : Fassbender abandonne, Jude Law signe

12-03-2013 - 07:42 - Par

Bouleversement au casting du prochain film de Lynne Ramsay dont Natalie Portman est la vedette. Michael Fassbender quitte le navire mais Jude Law embarque.

« Natalie Portman incarne Jane Hammond, jeune femme droite mariée à un hors-la-loi, Bill. Lorsque Bill trahit son gang, les Bishop Boys, il se voit attaqué par ces derniers, qui lui plombent le corps de huit balles. Jane prend alors les armes et pour faire face à la vengeance du leader des Bishop, John Bishop, elle fait appel à son ancien amant Dan Frost, le dernier espoir de survie de sa famille. Un homme dont la haine pour Bill Hammond n’a d’égal que son amour pour Jane. »

Ça, c’est le pitch officiel de JANE GOT A GUN, nouvel opus de Lynne Ramsay (RATCATCHER, WE NEED TO TALK ABOUT KEVIN), dont le tournage doit débuter en avril. Depuis que l’on parle du projet, on se demande comment Michael Fassbender allait pouvoir assurer les prises de vues du film, et celles de X-MEN DAYS OF FUTURE PAST. Le Hollywood Reporter révèle aujourd’hui que l’acteur, qui devait camper Dan Frost dans JANE GOT A GUN, a dû abandonner le film en raison de son planning sur X-MEN. Mauvaise nouvelle.

Mais un mal pour un bien : si Fassbender doit jeter l’éponge, Jude Law – qui a sérieusement musclé son jeu ces quatre dernières années, et est excellent dans EFFETS SECONDAIRES de Steven Soderbergh – a rejoint la distribution. Et cela bouleverse toute la distribution. En effet, Joel Edgerton ne sera désormais plus John Bishop mais… Dan Frost, remplaçant ainsi Fassbender. Law, lui, prend la place d’Edgerton pour camper le bad guy John Bishop. Rappelons que Rodrigo Santoro avait lui aussi été engagé, pour incarner un certain Fitchum, que l’on imagine être un membre du gang Bishop.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.