News en vrac du 19 novembre

19-11-2013 - 09:45 - Par

Faisons le tour du reste des actualités du jour avec au programme Terry Gilliam, FIFTY SHADES OF GREY, Christian Bale, Frank Grillo, le remake de BROADCHURCH, STAR WARS EPISODE VII et le nouveau Gregg Araki.

Terry Gilliam revient à DON QUICHOTTE

Après avoir débuté le tournage de son THE MAN WHO KILLED DON QUIXOTE en 2000 et avoir dû l’arrêter (cf le documentaire LOST IN LA MANCHA), Terry Gilliam avait essayé maintes fois, au fil des ans, de raviver le projet. D’atermoiements en effets d’annonce, rien n’avait abouti, même si Robert Duvall et Ewan McGregor avaient un temps été annoncés au casting. Mais le cinéaste espère encore et s’y remet. Il a ainsi déclaré qu’il allait tenter de nouveau de diriger THE MAN WHO KILLED DON QUIXOTE, dont il croit pouvoir faire son prochain film. « Je pense que c’est la septième fois que j’essaie », dit-il. On croise les doigts ? On brûle un cierge ? (Source : Coming Soon)

Deux versions de FIFTY SHADES OF GREY ?

La production de FIFTY SHADES OF GREY se la joue Lars von Trier. Dans une interview, le producteur de l’adaptation du roman d’E.L. James, Dana Brunetti, affirme que FIFTY SHADES OF GREY devrait sortir en salles sous un visa de censure R, mais il espère également qu’une version plus érotique, censurée NC-17, verra le jour. Voire sortira en salles quelques semaines après la première. « Ce serait super pour le studio, car il aurait double dose au box-office », dit Brunetti. On ne perd pas le nord. (Source : Collider)

Les conseils de Christian Bale à Ben Affleck

Dans l’interview ci-dessous, donnée par Christian Bale à Access Hollywood dans le cadre de la promo de OUT OF THE FURNACE, l’acteur de THE DARK KNIGHT ne fait pas que parler de Batkid (cet enfant en rémission d’un cancer qui a été au centre d’une grande opération de la ville de San Francisco ayant fait de lui le héros d’un jour), il donne aussi ses conseils à Ben Affleck pour camper Batman. En gros ? Bale a dit à Affleck de bien s’assurer que le costume du Chevalier Noir lui permettrait de pisser sans l’aide de qui que ce soit. Le pragmatisme de l’acteur. (Source : Access Hollywood)

Frank Grillo de retour à la télé

Quelques années après avoir été un avocat finissant mal dans PRISON BREAK, Frank Grillo retourne sur le petit écran pour la série NAVY ST. La chaîne DirecTV a déjà commandé une première saison de dix épisodes. NAVY ST sera un drame familial se déroulant dans le monde des Arts Martiaux Mixtes (MMA) en Californie. La série est déjà comparée à FRIDAY NIGHT LIGHTS, mais pour l’univers du combat, donc. Notons que Grillo était à l’affiche de WARRIOR, film sur le MMA. (Source : TV Line)

Anna Gunn et Jacki Weaver dans le remake de BROADCHURCH

On savait déjà que BROADCHURCH, la série anglaise, allait connaître un remake US, GRACEPOINT, dont la star masculine serait celle de l’originale, David Tennant. Le comédien anglais se voit aujourd’hui rejoint par Anna Gunn (BREAKING BAD) et Jacki Weaver (ANIMAL KINGDOM). Gunn reprend le rôle tenu par Olivia Colman dans BROADCHURCH et sera l’inspectrice Ellie Miller, qui doit faire équipe avec un nouveau venu (Tennant) ayant obtenu la promotion qu’elle attendait. Les deux vont enquêter sur la disparition d’un enfant. Weaver sera une mystérieuse femme vivant dans un camping du coin avec son chien. (Source : TV Line)

Pas de contact entre Mark Hamill et J.J. Abrams ?

Sur le plateau de David Letterman, Samuel L. Jackson a affirmé avoir récemment discuté avec Mark Hamill. Et ce dernier lui aurait assuré n’avoir encore eu aucun contact avec J.J. Abrams pour STAR WARS EPISODE VII. Sachant que Mark Hamill avait auparavant assuré avoir parlé avec George Lucas – avant que Disney ne rachète Lucasfilm – pour d’éventuelles suites de STAR WARS, tout le monde se disait que Luke Skywalker serait bien de retour dans EPISODE VII. Mais depuis, Abrams et Lawrence Kasdan ont pris le relais et auraient considérablement transformé le scénario initié par Michael Arndt. Alors Luke Skywalker ou pas ? Et Mark Hamill dit-il la vérité ? Le feuilleton continue. (Source : Slashfilm)

Premières images du nouveau Gregg Araki

Shailene Woodley, Christopher Meloni, Eva Green, Gabourey Sidibe, Shiloh Fernandez : tel est le casting de WHITE BIRD IN A BLIZZARD, nouvel opus de Gregg Araki adapté du roman de Laura Kasischke. Le pitch ? Lorsque sa mère disparaît, une adolescente (Woodley) constate n’être que peu bouleversée. Sauf dans ses rêves, où sa mère apparaît et lui demande de l’aide… Ci-dessous, les premières images du film, dont la date de sortie n’a pas encore été fixée. (Source : The Playlist)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.