Josh Trank, réalisateur de CHRONICLE, en négo pour VENOM

07-03-2012 - 08:45 - Par

On le disait favori pour s’occuper du reboot des QUATRE FANTASTIQUES, mais visiblement, le nouveau p’tit chouchou d’Hollywood opterait pour un autre comic book movie.

104 millions de dollars. C’est la recette à ce jour de CHRONICLE dans le monde. Quand on sait que la chose n’a coûté que 12 millions de dollars, on comprend pourquoi l’industrie s’excite autour de Josh Trank, son réalisateur, et Max Landis, son scénariste. Après avoir parlé des projets de Landis, c’est désormais au tour de Trank d’être au centre de nos attentions. Voilà quelques semaines, nous vous rapportions la rumeur selon laquelle le cinéaste était le favori de la Fox (productrice et distributrice de CHRONICLE) pour s’occuper du reboot des QUATRE FANTASTIQUES. Sauf que rapidement, Trank avait publiquement fait savoir qu’il n’était au courant de rien concernant ce projet…

Aujourd’hui, le voilà attaché à un nouveau comic book movie. Le Los Angeles Times révèle en effet que selon une source proche de la production, Josh Trank serait en négociations pour s’occuper de VENOM, spin-off de SPIDER-MAN. Un film qui lambine chez Sony depuis de nombreuses années. Un film consacré au personnage court en effet depuis 2008, et pour le réaliser, on avait même parlé un temps de Gary Ross. Mais rien ne s’était fait, sans doute parce qu’entre-temps, Sony avait décidé de rebooter Spidey. Le L.A. Times assure que Sony devrait mettre au rebut le script précédemment écrit par Jacob Estes, et repartir de zéro. Quant au casting, aucun acteur n’a pour le moment été attaché. Une chose est sûre : Topher Grace, qui campait Venom dans SPIDER-MAN 3 ne sera pas de retour.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.