Danny Boyle et Leonardo DiCaprio pourraient-ils se charger du biopic de Steve Jobs ?

22-04-2014 - 07:13 - Par

La semaine dernière, on apprenait que David Fincher s’était mis hors course.


Nouvel épisode dans le feuilleton du biopic de Steve Jobs produit par Sony et Scott Rudin et scénarisé par Aaron Sorkin : si la semaine dernière, David Fincher perdait le poste de réalisateur et la chance de retrouver son scénariste et son producteur de THE SOCIAL NETWORK en péchant par exigence, aujourd’hui, on apprend du Hollywood Reporter que Danny Boyle pourrait prendre sa place. En effet, le réalisateur de SLUMDOG MILLIONAIRE serait en discussions avec le studio à ce sujet. Mieux, le cinéaste pourrait renouer avec son acteur de LA PLAGE, Leonardo DiCaprio, qui pourrait bien incarner Steve Jobs dans ce biopic événement. Seul bémol, Leonardo DiCaprio s’est récemment engagé pour jouer dans THE REVENANT de Alejandro González Iñárritu dont le tournage pourrait démarrer en septembre prochain. Or cela interfèrerait avec les plans calendaires de Sony.

Les sources confient ainsi au Hollywood Reporter que rien n’est signé entre l’acteur et Sony ni entre le réalisateur et le studio. Affaire à suivre (encore) donc…

Pour info, on parlait de Christian Bale pour incarner Steve Jobs, mais ça, c’était du temps où Fincher aurait pu réaliser le film.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.