Ralph Fiennes en négo pour THE GRAND BUDAPEST HOTEL de Wes Anderson

10-10-2012 - 07:42 - Par

De quoi en rajouter une couche sur la classe du casting actuellement formé par le réalisateur de MOONRISE KINGDOM pour son prochain opus.

Dès les premières informations sur THE GRAND BUDAPEST HOTEL, on ne pouvait qu’admirer la distribution mise sur pied par Wes Anderson : il courtisait ainsi Johnny Depp, Jude Law, Bill Murray, Edward Norton, Jeff Goldblum, Adrien Brody, Willem Dafoe, Angela Lansbury et Owen Wilson. Depuis, on a appris que Johnny Depp ne serait pas du film – Anderson ayant même laissé entendre qu’il ne l’avait jamais convoité pour ce film –, et que Jude Law, Owen Wilson et Bill Murray en étaient bel et bien partie prenante. On attend toutefois toujours confirmation pour Norton, Goldblum, Brody et Dafoe. En revanche, si Lansbury avait elle aussi confirmé en être, on apprend aujourd’hui qu’elle ne sera finalement pas dans le film, en raison de conflits d’agenda.

En revanche, bonne nouvelle : Ralph Fiennes, qui n’avait pour le moment jamais été cité comme attaché à THE GRAND BUDAPEST HOTEL, serait actuellement en négociations. Soit une addition potentielle assez géniale à un casting déjà dantesque. Contrairement à ses comparses, dont on ne connaît pas les rôles, quelques informations ont filtré sur celui que pourrait tenir Fiennes, à savoir celui du concierge d’un hôtel. Rappelons que THE GRAND BUDAPEST HOTEL se déroulera en Europe (à Budapest, dans un hôtel ?) et qu’un des rôles principaux sera celui d’un medium. Tournage prévu dans les mois qui viennent, pour une date de sortie encore inconnue. En attendant, on pourra voir Fiennes dans SKYFALL le 26 octobre.

Source : Hollywood Reporter

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.