Phil Lord et Chris Miller sur un reboot de RALPH SUPER-HÉROS

30-08-2014 - 10:37 - Par

Les réalisateurs de 22 JUMP STREET et LA GRANDE AVENTURE LEGO vont s’occuper de ressusciter le super-héros loser créé par Stephen J. Cannell.

Créée en 1981 et diffusée pendant trois saisons, RALPH SUPER-HÉROS alias THE GREATEST AMERICAN HERO en VO, était un pur produit des années 80. Non seulement elle était le fruit de l’imagination de Stephen J. Cannell, déjà producteur de classiques comme L’AGENCE TOUS RISQUES, UN FLIC DANS LA MAFIA, RICK HUNTER ou 21 JUMP STREET, mais elle développait en plus un esprit potache, pop et trivial qui ne se fait guère plus aujourd’hui.

Sauf chez des auteurs comme… Phil Lord et Chris Miller qui, justement, ont été chargés de relancer RALPH SUPER-HÉROS. Sachant qu’ils ont déjà adapté avec brio la série 21 JUMP STREET au cinéma, ça se tient. Le duo a été chargé par Fox de produire et superviser ce reboot, dont le pilote sera écrit par Rodney Rothman, scénariste de 22 JUMP STREET et ancien auteur de David Letterman. La Fox a déjà commandé un pilote, qui devrait se tourner dans les mois prochains.

Tout comme la série originelle, la nouvelle contera le destin d’un homme banal qui se voit confier par des aliens un costume lui octroyant des super pouvoirs (force surhumaine, capacité de voler etc). Sauf qu’ayant perdu les instructions d’emploi du costume, il peine quelque peu à maîtriser ses nouvelles habilités. Ce qui n’arrange pas sa relation avec l’agent gouvernemental chargé de le superviser… Ci-dessous, le générique de la série de 1981, qui devrait rappeler à certains quelques souvenirs.

Source : deadline

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.