THE WOLF OF WALL STREET : deux femmes sinon rien pour DiCaprio

19-06-2012 - 07:57 - Par

Pour camper les deux épouses de Jordan Belfort, Martin Scorsese a engagé deux comédiennes peu connues. Ça limitera la masse salariale.

Depuis que le casting a commencé sur THE WOLF OF WALL STREET, Martin Scorsese s’est bien fait plaisir, engageant Jonah Hill, Kyle Chandler et Jean Dujardin. Trois acteurs rejoignant le comédien ayant initié le projet, Leonardo DiCaprio. Mais maintenant, il va falloir y aller mollo sur la masse salariale. Alors pour incarner les rôles féminins principaux, le réalisateur a choisi des comédiennes certes douées, mais peu connues.

Ainsi, on apprend d’un côté que pour incarner la première épouse de Jordan Belfort, une femme déprimée par les infidélités de son mari, Marty a embauché Cristin Milioti (à gauche dans le bandeau ci-dessus), connue récemment pour avoir triomphé à Broadway dans le musical ONCE (adapté du film musical du même nom). Un rôle sur scène pour lequel elle a été nommée à un Tony Award la semaine passée. Une actrice solide, donc.

D’un autre côté, on apprend également que Scorsese a engagé Margot Robbie pour incarner la seconde épouse de Jordan Belfort / Leonardo DiCaprio. Une autre actrice plutôt douée, qui a semble-t-il impressionné son monde dans la série PAN AM, et qui aurait triomphé d’actrices bien plus connues, comme Teresa Palmer et Amber Heard, qui auraient également auditionné pour le rôle. Signe que oui, vraiment, Marty doit faire quelques économies. Rappelons que le tournage de THE WOLF OF WALL STREET doit débuter en août pour une sortie en 2013. Après un passage à Cannes ?

Sources : Variety / Variety

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.